Aller au contenu

caméra sur tableau de bord et les fous de la routes


mini pro 165

Publications recommandés

les caméras sur le tableau de bord des véhicules, une maudite bonne affaire, les fous de la route n'ont qu'a bien se tenir......!

ces 3 automobilistes l'ont appris a leurs dépends....., ils ont effectués des manouevres dangereuses mais ont été captés sur le vif par une caméra monté sur un tableau de bord d'un camionneur...., surprise dans la boite a malle.......;) des beaux tickets.....!:o, yen a un qui a du faire le saut en tab...., $$1532 d'amende et 4 points d'innaptitude de perdu, sa  fds lui coute chère....:lol:

quand je suis allé au lac preissac avoir eu une caméra de ce genre j'en aurais eu des tones de vidéos comme celui la, pas crayable la mentalité du monde au volant, pas mêlant, une vrai gang de c***s de fou pour sauver 3 minutes....:blink:

http://www.tvanouvelles.ca/2016/07/14/1800-damendes-pour-les-conducteurs

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, billy453 a dit :

en effet pas de points dinaptitude

 

51 ans et 54 ans hey ben , ca roule les vieux lollll

pas toujours les jeunes les fautifs, dans les dents les retraités lolll

 

 l'un des conducteurs impliqués, un homme de 51 ans de Sainte-Agathe-des-Monts, dans les Laurentides, a reçu une contravention de 1532$ en plus de l'ajout de quatre points d'inaptitude à son dossier «pour avoir commis une action susceptible de mettre la vie en danger». Il 

 

 

«Les automobilistes qui ont été filmés en train d'effectuer un dépassement dangereux, le mois dernier sur la route 117 au sud de Mont-Laurier, ont finalement été retrouvés par la Sûreté du Québec (SQ) et l'un d'eux s'est vu remettre un constat d'infraction salé.

TVANouvelles.ca a appris que l'un des conducteurs impliqués, un homme de 51 ans de Sainte-Agathe-des-Monts, dans les Laurentides, a reçu une contravention de 1532$ en plus de l'ajout de quatre points d'inaptitude à son dossier «pour avoir commis une action susceptible de mettre la vie en danger». Il s'agit de l'homme qui était au volant du VUS qui s'est retrouvé entre les deux camions au moment où ceux-ci se sont croisés.

Un homme de 56 ans de Sainte-Sophie, également dans les Laurentides, a pour sa part reçu un constat d'infraction de 281$ en plus de l'inscription de quatre points d'inaptitude à son dossier «pour avoir effectué un dépassement sur la voie réservée à la circulation inverse, au sommet d'une élévation, sans qu'il puisse voir à une distance sécuritaire les véhicules venant en sens inverse» (deuxième véhicule dans la vidéo).

Le 20 juin dernier, TVA Nouvelles.ca avait diffusé cette vidéo filmée par un camionneur sous le choc qui avait par la suite téléversé la séquence sur les réseaux sociaux.

Les images permettaient de voir trois véhicules dépassant un camion au sommet d'une côte, à la sortie du village de Lac-Saguay, alors que la route passe de deux voies à une seule. Au même moment, un camion-citerne venait de l'autre direction et la collision avait été miraculeusement évitée.»

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...