Aller au contenu

bon, demain départ pour la pêche lac preissac


Publications recommandés

il y a 49 minutes, Le protecteur a dit :

toi si un jour tu manque  d'ouvrage, engage toi comme secrétaire... tu es excellent sur le clavier.

Bravo beau récit, mais comme grand parleur dit?? on veux wouar dé fotos

pas de photos, ost....., trop de pluie, pas sortie le kodak

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fisher a dit :

Dommage de vendre sa salade Comme sa et de revenir bredouille 

pas bredouille du tout....., chacun notre quota et surtout on a découvert un super beau coin de pêche sans se faire brasser l'Q dans les chemins de gravels...;)

ya de l'eau la en ta....., lac preissac, chassignol, fontbonne, cadillac, kapitagama etc etc etc, des d'heures de plaisirs et millions de km a faire sur l'eau  a découvrir ces plans d'eau.....

 

pas de vent, une 14 pieds + 9.9 hp ya pas de problème mais si le vent se lève watch out, minimum 16 pieds + 20 hp minimum minimum minimum, ca brasse en ta....., même en tab......, samedi la princecraft pro 165 avec le 60 hp était pas de trop,  16.5 pieds et 7 pieds de larges et ce n'était pas de trop, on s'est fait brasser en pas pour rire....:lol:, même que vais changer mon hélice pour avoir plus de torque dans la vagues, vais diminuer le pitch de 2 pour avoir beaucoup plus de torque, la vitesse m'en fou, même si au lieu de rouler 38 je roule 36 mph ya rien la...., ca va sortir du trou au besoin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plaisant un récit Mini manque un peu de photo mais bon je te pardonne ma dernière sortie au Champlain j'ai la caméra mais la batterie a terre :lol:

Il manquais que la température mais le plus important ses le voyage et les souvenir qui vont avec

Bon retour au chose sérieuse maintenant les tartes et les pètes de sœurs :lol:

 

A+

Modifié par michel1122
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, michel1122 a dit :

Toujours plaisant un récit Mini manque un peu de photo mais bon je te pardonne ma dernière sortie au Champlain j'ai la caméra mais la batterie a terre :lol:

Il manquais que la température mais le plus important ses le voyage et les souvenir qui vont avec

Bon retour au chose sérieuse maintenant les tartres et les pètes de sœurs :lol:

 

A+

« maintenant les tartres et les pètes de sœurs :lol: »

ca aurait pu attendre une autre semaine....:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...