Aller au contenu

qques jours de vacances et météo de Q


Publications recommandés

il y a une heure, Le protecteur a dit :

mini mini miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii prout proutttt .. Demain a 8.00-8.15 je mets a l'eau a Batiscan.  Des amis venus de loin sont de passage  dans mon patelin, et rêve de capturer du doré, poissons qu,ils n,ont pas dans leurs patelins.

Donc arrange toi avec grand parleur, prend ta rivée ou son bateau et vous n'aurez qu'a nous suivrent.

une chose, c'est que pour que tout se déroule bien de mon coté et mes invités, si d'autres viennent, moi je n'attendrez pas personnes a mon arrivée.

je mets a l'eau et part sur le fleuve . pis des spots miracles pour 2016 je ne les connais pas car c'est ma premiere sortie cette annÉe dans ce coin. Et ce qui était bon pour 2015, ne l'est pas nécessairement pour 2016. donc  ont jigg, ont fouille, on grattent le fond, on essaie ailleurs tout simplement

 

je pars de Batiscan et remonte le fleuve un peu plus haut que le village de Champlain, et je fouille le secteur, et a mesure que la journée avance, je fouille plus bas et plus bas sur le fleuve, pour me retrouver pas loin de la descente de Batiscan.

 

juste prévoir un bon lunch, vetement appropriés, de l'essence en masse et  tes ménés aliexpress

 

pour demain la marée sera haute a l'arrivée et sur la montante au retour sur le souper ou apres.

vent minime de bonne direction..  et la p^che sera 1000 fois meilleur que derriere ton clavier a vociférer. middle-finger-rude-gesture-smiley-emotic

https://www.meteomedia.com/ca/meteo/quebec/batiscan

 

bon, régler, Grand Parleur, on s'en va a batiscan avec Proteck....:)

m'en va pogner des ménés tantots, des centaines, vais mettre dans l'eau hyper ultra salée....

Proteck, si tu veux faire  une pêche de fou......;) tu as juste a nous suivre.....:rolleyes::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, demain on s,en va a pêche avec mon ami Proteck, j'ai hâte en ta.....:)

on va lui montrer comment ca s,pogne du doré au jig avec du fil chinois et des jigs chinois....:lol:

ca v'être laid, 600 dorés a l'heure..... :rolleyes::lol:

Grand Parleur a assez hâte, viens de lui téléphoner, ya déja pogner l'flux.....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, michel1122 a dit :

Dit moi pas que Mini s'en va a la pêche ben Bravo a toi tu va passer une belle journée :)

yessir, le bateau est pret, les jigs chinois sont prets, mes moulinets sont remplis de beau fil chinois  6 lbs test, une merveille de fil.....:wub: a $10.82 pour 500 metres de fil,   ca va être une belle journée avec Petit Faiseur (Lionnel, Grand Parleur) et  avec notre ami Proteck.....:), y va s'en dire des niaiserie.....:lol:

*** si fallait que Lionnel en pogne pas......:o je ne rirai pas du tout.......:rolleyes::lol::lol::lol:

vais aller a st-lin chercher des millions de vers de fumiers et après vais aller pogner des beaux ménés pour demain, une couple de millions aussi....:rolleyes::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...