Aller au contenu

veut aller a pêche mais ne sais pas ou, quand, comment et pourquoi


Publications recommandés

bon, on s'en va au lac masson de midi a 6:45 pm, la descente ferme a 7:00 pm, voulait aller au lac des seizes iles mais j'ai bien peur que sur la 15 en revenant ce soir que ce soit completement congestionné

le lac masson est a 20 qques minutes de chez nous, vais y aller avec le gros bateau, grises, achigans et supposément qu'il y a du doré....peut être même avec la luck de sortir un gros gros musky

au lac masson c'est gratos même avec mon 60 hp, pas de lavage du bateau si le bateau est propre, j'ai passé 6:30 a laver le bateau samedi, yé clean en tab....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ...MINI MINI MINI....tu écrie que tu vas a Pêche , tu semble ( crinqué ) mes arrive le jour du départ ( NIET )

manque de Motivation , des défaites ( trot chaud....trot vent...trot bibitte  ....y annonce dla pluit ....)

je pence qui te manque des Ami pour y aller avec toit .:o tout seul t'avance pas . y vas falloir organisé une

 journée pêche pour te motivé :lol: . a plusieurs bateau . la suis sur que tu dira pas NON :D

SALUT mon MINI . on ce voie bien tot . jai hate en ta ta ta de prendre du poisson . 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, on s'en va au lac masson de midi a 6:45 pm, la descente ferme a 7:00 pm, voulait aller au lac des seizes iles mais j'ai bien peur que sur la 15 en revenant ce soir que ce soit completement congestionné

le lac masson est a 20 qques minutes de chez nous, vais y aller avec le gros bateau, grises, achigans et supposément qu'il y a du doré....peut être même avec la luck de sortir un gros gros musky

au lac masson c'est gratos même avec mon 60 hp, pas de lavage du bateau si le bateau est propre, j'ai passé 6:30 a laver le bateau samedi, yé clean en tab....

Lâche ton ordi! yé midi:P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

y doit dormir encore...:lol:

:lol::lol::lol::P

j'aurais besoin de 15 jours de sommeil sans me lever pour récupérer....:blink:

jamais été brulé comme ca....., au moins en fds j'ai récupéré un peu, ca faite du bien....

mais demain commence a midi a travailler, vais finir a minuit peut-etre, a minuit fini pas fini je m'en vais chez nous, même chose pour mardi....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...