Aller au contenu

veux acheter un bateau gonflable, lequel choisir.....?


Publications recommandés

bon, je veux changer ma petite chaloupe 13.5 pieds en aluminium pour un bateau gonflable de 10.5 pieds env, en avait un gonflable 16 pieds de longs, l'ai vendu a mon ami Claude, il le voulait, de toute facon, 16 pieds c'est beaucoup trop long pour ma remorque, aime autant avoir moins long et plus large.

avec un gonflable et mon 9.9 hp ya pas une place ou ne pourrai pas aller, même avec de la vagues de 4 a 5 pieds no problémo avec un gonflable de 10 pieds

un petit bateau gonflable va être plus commode pour aller partout et va se transporter partout  et fiter super bien sur ma petite remorque, en plus vais mettre un transom saver et vais pouvoir laisser  le moteur sur le gonflable sur les chemins asphaltés....

veux avoir un gonflable avec un plancher d'aluminium et 2 bancs, pas de planchers gonflables

 il y yen a des beaux chez aqua service a repentigny mais je n'acheterai pas la vous savez pourquoi.....! dommage pour se commercant.......! et n'achèterai  pas au québec non plus ca c'est garantie,  vous savez pourquoi......!, qques beaux dollars qui serviraient a l'économie du québec vont s'envoler hors du québec et tout ca a cause de l'inaction de notre bon gouvernement pour son innaction dans le dossier  des descentes de bateaux 

je magasine présentement sur ebay, lequel choisir.....? les deux le même prix.....

il y a celui la, 10 pieds de long, prend moteur jusqu'a 10 hp  (poids max du moteur 110 lbs), celui la est super pour le prix mais la seule chose que je n'aime pas c'est que il n'a pas de poignée a l'avant au centre mais bien fait, il a 2 couches de rubber ou les bunks de la remorque s'appuie  en dessous

http://www.ebay.com/itm/10-ft-inflatable-boat-dinghy-Sport-series-with-aluminum-floor-fishing-boat-/351723064917

celui la est mon coup d':wub:, bien fait en ta.......il a tout tout tout, prend jusqu'a 15 hp (poid max du moteur 110 lbs), mon 9.9 hp  pèse 81 lbs

http://www.ebay.com/itm/ALEKO-10-5Ft-Red-Inflatable-Boat-With-Aluminum-Floor-Heavy-Duty-Design-/162012196689?hash=item25b8adef51:g:RCEAAOSwAuNW7b7C

fait si je vend ma tite chaloupe vais me commander un beau gonflable .....:)

ma petite chaloupe va être a vendre $1000, elle est comme une neuve

 

 

 

 

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, l amateur a dit :

a tu une photo de ta chaloupe ? et le trailler .

zv9zix.jpg

ne vend pas la remorque, elle me reviens a $700 + les plaques, ai mis lames de springs neuves avec chaceuls, refait les deux bunks a neufs (bois et tapis neufs), mis 2 autres bunks supplémentaire (bois et tapis neufs) a l'arrière et mis des lumières neuves, le trailer est comme neuf

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, veux m'acheter un bateau gonflable si je vend ma petite chaloupe d'alumimium 13.5 pieds.....:)mon choix est fait, ca va être celui la....:) (le bleu):wub:

http://www.alekoproducts.com/ALEKO-BT320-10-5-ft-Inflatable-Boat-p/bt320-ap.htm

*** 10.5 pieds de longueur par 6.8 pieds de largeur (dimension hors tout), super bien fait, 4  bonnes poignées  a chaque  coins du bateau plus une a l'avant pour une bonne prise, prend moteur jusqu'a 15 hp, plancher en aluminium, 2 sièges en aluminium vais installer  2 supports de cannes concus pour ce gonflable, courroie pour retenir une batterie ou réservoir a essence du moteur, vraiment bien fait.......:wub:

ca va fitter super bien sur ma petite remorque,  vais pouvoir gonfler chez nous et le transporter avec le moteur dessus avec un transom saver,  en ce moment avec ma chaloupe je ne peux pas transporter le moteur sur la chaloupe, ne peux pas installer un transom saver, la chaloupe dépasse trop le derrière de la remorque, avec le gonflable 10.5 pieds vais avoir amplement d,espace pour pouvoir installer un transom saver.

vais pouvoir aller partout avec ce petit gonflable, petits et grands lacs et même sur le fleuve, ya pas une vague qui va m'énarver avec ce bateau la et mon 9.9 hp, ca passe partout, peut-être que dans la vagues  vais me faire arroser un peu mais bon, ca fait pas mourrir personne.

les supports de cannes 

http://www.alekoproducts.com/ALEKO-BTRODHKIT-Rod-Holder-with-Base-Black-p/btrodhkit-ap.htm

les roues pour mettre a l'eau si pas de remorque

http://www.ebay.com/itm/Seamax-Easy-Load-Boat-Dolly-with-12-Wheels-for-Inflatable-or-Aluminum-Boats-/291712681637?hash=item43eb6e46a5:g:elMAAOSw7PBTmkJt

dla vagues ya rien la avec ca, celui que je veux avoir est plus long.....:)

ca ca ne sera pas moi.....:lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...