Aller au contenu

bon, mon petit kit est pret, chaloupe et remorque


Publications recommandés

bon, mon petit kit est pret, me suis acheté une petite remorque de motomarine pour transporter sur les routes asphaltés ma petite chaloupe, ai mis lumières neuves, changer lames de springs a glissières pour lames avec chaceuls, ai même enlevé une lame de charge pour que la suspension ca soit plus smooth en roulant, ai refait les 2 bunks bois et tapis neuf et en ai rajouter 2 au centre en arrière pour faciliter l'embarquement,

le trailer pèse 224 lbs et la chaloupe env 100 lbs, ca pèse a rien....

en plus, veut me fiter des roues de roues 4 roues a la places de roues pour la grande route, si jamais je veux aller dans des petits chemins de gravels avec des roues de 4 roues ca va super bien aller, ca prend 4 minutes a changer..

un beau petit kit, le trailer me reviens a $700, la chaloupe a $300, j'ai mon minn kota «traxis 45» et un petit sonar eagle cuda recu de mon père gratos et bientot un beau suzuki 9.9  temps 2016 flambette

zv9zix.jpg 

2rcmslt.jpg

et vais aller me chercher un beau petit  9.9 hp suzuki 4 temps 2016, un moteur a injection électronique de carburant, 6 ans de garantie pour $2700 flambant neuf toutes taxes incluses:), les moteurs usagés c'est fini....

Suzuki Moteur hors-bord DF9.9B

Le DF9.9 offre une fonction de combustion à mélange pauvre et un système d'injection électronique sans batterie.

  • Moteur : 327cc, 2 cylindres, 4-temps, 9.9hp
  • Système d'injection sans batterie
  • Inclinaison assistée
  • Système Lean burn Control

ca fait que on va aller a manouane cet été et dans les petits lacs dans les alentours de manouane

pour la grosse «bartha», elle va «s'été-nerniser» dans l'garage, elle va pourrir la,  pas capable de descendre nul part...

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

en plus, bien le gout d'installer ca sur ma chaloupe, des roues de bateaux gonflables...., avec ces roues la, la chaloupe va rester comme une neuve jusqu'a la fin de mes jours......;)( il me reste une semaine a vivre,,,,,,,,):lol: , en avais installer sur mon gonflables, une merveille.....

http://www.ebay.com/itm/16-Launching-Transom-Wheels-Set-for-inflatable-boats-aluminum-boats-/221725488410

3.JPG

6.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 8 minutes, E.Richard a dit :

Les rampe vont devoir être solide en TA

assez longue et résistante pour pas quel plis ou casse sous le poids du vtt et remorque en plein milieux de la rampe 

 

inquiète toé pas, ca va solide en ta.... comme dirais l'autre....;)

la remorque et la chaloupe d'après moi cé moins pesant que quelqu'un que je connais.....:P:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, mon petit kit est pret, me suis acheté une petite remorque de motomarine pour transporter sur les routes asphaltés ma petite chaloupe, ai mis lumières neuves, changer lames de springs a glissières pour lames avec chaceuls, ai même enlevé une lame de charge pour que la suspension ca soit plus smooth en roulant, ai refait les 2 bunks bois et tapis neuf et en ai rajouter 2 au centre en arrière pour faciliter l'embarquement,

le trailer pèse 224 lbs et la chaloupe env 100 lbs, ca pèse a rien....

en plus, veut me fiter des roues de roues 4 roues a la places de roues pour la grande route, si jamais je veux aller dans des petits chemins de gravels avec des roues de 4 roues ca va super bien aller, ca prend 4 minutes a changer..

un beau petit kit, le trailer me reviens a $700, la chaloupe a $300, j'ai mon minn kota «traxis 45» et un petit sonar eagle cuda recu de mon père gratos et bientot un beau suzuki 9.9  temps 2016 flambette

zv9zix.jpg 

2rcmslt.jpg

et vais aller me chercher un beau petit  9.9 hp suzuki 4 temps 2016, un moteur a injection électronique de carburant, 6 ans de garantie pour $2700 flambant neuf toutes taxes incluses:), les moteurs usagés c'est fini....

Suzuki Moteur hors-bord DF9.9B

Le DF9.9 offre une fonction de combustion à mélange pauvre et un système d'injection électronique sans batterie.

  • Moteur : 327cc, 2 cylindres, 4-temps, 9.9hp
  • Système d'injection sans batterie
  • Inclinaison assistée
  • Système Lean burn Control

ca fait que on va aller a manouane cet été et dans les petits lacs dans les alentours de manouane

pour la grosse «bartha», elle va «s'été-nerniser» dans l'garage, elle va pourrir la,  pas capable de descendre nul part...

beau kit, mon Stef.. des heures de plaisir ! 

content pour toi !:)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...