Aller au contenu

batterie pour vtt


Publications recommandés

la meilleur place et la meilleur batterie  c'est chez saskbattery

batterie DEKA ETX, hyper bonne batteries puissantes et il y a des bornes fileter ou tu visses tes terminals, pas d'écrou flttante comme les batteries ordinaire

il y a des bornes sur le dessus et le coté....,  les meilleurs batteries pour vtt et motoneige qui existe sur la planète, en ai une sur mon vtt et en ai eu sur mes motoneiges, hyper satisfait que je ne met pu d'autres chose que ces batteries la....

*** sont tellement bonnes que je fais juste penser de partir le 4 roues pis y start sans tourner la clé....:rolleyes::lol::lol::lol:

 

http://www.saskbattery.com/ecommerce_177.htm *** SHIPPING GRATUIT ET SEULEMENT UNE TAXE A PAYER 5%

CHECK LES NUMÉRO CORRESPONDANT A TA VIEILLE BATTERIE

http://www.eastpennmanufacturing.com/wp-content/uploads/Deka-Sports-Power-AGM-Flyer-0278.pdf

pour mon 4 roues j'ai la ETX 15

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le dire , ma batterie de vtt était souvent morte du fait que je ne m'en sert que pour de petites rides à l'occasion . pas assez longtemps pour une recharge .  

Donc mes batteries ne toffait pas la run ( une par année :o )

J'ai installer un petit chargeur solaire en permanence et depuis ce temps la batterie tuff ;) 

Vue ce miracle bin maintenant il y en a 1 sur le bateau et 1 sur le tracteur .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, bigwalleyemen a dit :

ta peut être des bonne batterie mais il sont pas donner 

la deka, peut-être un ti peu plus cher mais c'est plus que du bonbon...., tu va passer 3 batterie cancan tire

peut-être un ti peu moins cher mais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deka, un peu plus cher mais c'est plus que du bonbon..., ca ne compare pas a aucune batterie ordinaire yuasa ou autres.... 

tu va passer 3 batteries de chez cacan tire pour une deka, le calcul est facile a faire...!

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...