Aller au contenu

Nouveau a 3-Rivières : Entretien et réparation de bateau


Yanduch

Publications recommandés

Salut à tous,  

J'aimerais vous informer,  qu'il existe enfin à Trois-Rivières, il a ouvert aujourd'hui le 2 mai 2016, un endroit ou vous rendre pour l'entretien de votre embarcation (moteur, batterie, chaloupe, etc) et ils ont un grand terrain pour l'entreposage en hiver pour au moins 60 bateaux.  Il y avait vraiment rien de bon à 3-Rivières, mais maintenant nous pourrons nous faire servir et être confiant que nos moteurs n'auront pas de problème.  J'y suis allé, et jusqu'à maintenant je n'ai rien à dire.  

Je sais car, j'ai cherché longtemps pour avoir un bon service.  Expert Marine, c'est vraiment de la m.  Cela m'a coûté 220$ pour une réparation que j'ai du faire refaire chez Malouin, et j'ai dû repayer environ 400$.  Le premier est pourrie et l'autre en plus d'être trop loin, et vraiment cher.  Donc, gens de Trois-Rivières,  c'est avec plaisirs que je vous en informe, pour que vous évitiez maintenant de chercher et de vous faire avoir.

Il me semble que c'est le 2600 rue Thibeau, je sais que c'est l'ancien Auto-Bo, à côté du restaurant Hot Dog.     Son nom est Jean-François Adam, de Adam Marine, et vous pouvez le joindre au (819) 247-3962 

C'est pas de la publicité, mais belle et bien un partage avec vous.

Si vous en connaissez d'autres, merci de me le partager. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...