Aller au contenu

Pour faire avancer la cause


Publications recommandés

Il y a 3 heures, Gilles Lévesque a dit :

C'est pas nouveau. C'est à qui renverras le plus d'ouvrage à l'autre.Et en bout de ligne y'a rien qui se fait. Jusqu'à temps qu'il y en ait un qui chiale. Mais sérieusement! Je crois bien qu'il va falloir aller brasser des cages en quelque part, si non ça vas être là pour y rester.S'agit de trouver la bonne cage. Comme je disais dans un statut de facebook.Ça prend un avocat qui a le sport de la pêche à coeur et qui est près à au moins conseiller pour partir la démarche.

ne veut pas te décevoir  mais ca fait 3 a 4 ans que je me débat comme un diable dans l,eau bénite pour la cause, le monde embarque pas, ca jappe énormément fort mais ca mord pas......

la seule issue possible serait d'intenter une poursuite ou un recour collectif contre le gouvernement ou municipalité, a part de ca ya rien a faire....

pour se faire entendre faudrait mobiliser 5 a 600 pêcheurs avec véhiculs + bateaux sur les remorques et paralyser les autoroutes de la région de montréal mais faut pas rêver en couleur, t'a plus de chance de gagner  au 6/49 et a loto max en même temps que de réussir a réunir 50 personnes, faut pas oublier q'on est au québec

on a fait un tournage a la facture, on était 12 ou 13 seulement a s'être déplacés....

http://ici.radio-canada.ca/emissions/la_facture/2012-2013/Reportage.asp?idDoc=245891 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...