Aller au contenu

Pour faire avancer la cause


Publications recommandés

Merci...

les américains on comprit eux .... Tu pêche .... Tu dépense de l'argent ... Tu fais rouler économie ...

tu vois cette semaine notre groupe 2000$ en dépense et 168$ de permis ...

descente gratuit à toute les jours ...

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, x-rap a dit :

Denis Lévesque ne devrait pas rester insensible à cette requête, du moins j'ose espérer. Excellente initiative Lionel.

un a qui j'aimerais bien parler c'est Jean-Luc Mongrain, lui il capoterait et pas a peu pres...

écoutez ca juste pour le fun (

et lui faire connaitre le dossier, d'après moi y fait une syncope drette la....:lol:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lachez pas je vous appuie très fort ,ici aussi en outaouais c'est la mème chose! au lac simon, le lac le plus près de chez moi $300 pour accès annuel non résident et ca cause beaucoup plus de traffic sur les plans d'eau gratuits comme l'outaouais que j'aimais bien pècher mais rendu pu drole ! et ca causé la fermeture d'accès a la petite nation qui était un spot assez tranquille et a 10 minutes de chez moi ! vu que les frais on causé un achalandage énorme sur ce plan d'eau gratuit et près du lac simon !

Modifié par danlaboucane
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/4/2016 à 23:04, STEFD47 a dit :

Merci...

les américains on comprit eux .... Tu pêche .... Tu dépense de l'argent ... Tu fais rouler économie ...

tu vois cette semaine notre groupe 2000$ en dépense et 168$ de permis ...

descente gratuit à toute les jours ...

C'est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gilles Lévesque a dit :

Bonjour. Est-ce possible que le problème de l'accès à l'eau ne soit pas un problème qui appartient au provincial mais plutôt au fédéral? Étant donné que c'est le fédéral qui a léguer ça aux municipalités. Faudrait peut-être changer de cible?

d'après moi ca appartiens a un club de baseball......!:blink:

ca se lance la balle un et l'autre.....

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau. C'est à qui renverras le plus d'ouvrage à l'autre.Et en bout de ligne y'a rien qui se fait. Jusqu'à temps qu'il y en ait un qui chiale. Mais sérieusement! Je crois bien qu'il va falloir aller brasser des cages en quelque part, si non ça vas être là pour y rester.S'agit de trouver la bonne cage. Comme je disais dans un statut de facebook.Ça prend un avocat qui a le sport de la pêche à coeur et qui est près à au moins conseiller pour partir la démarche.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gilles Lévesque a dit :

Bonjour. Est-ce possible que le problème de l'accès à l'eau ne soit pas un problème qui appartient au provincial mais plutôt au fédéral? Étant donné que c'est le fédéral qui a léguer ça aux municipalités. Faudrait peut-être changer de cible?

Les terrains qui longe les lacs et rivières c'est municipal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...