Aller au contenu

dimanche, sortie de pêche a la barbotte, c'est le temps


Publications recommandés

un de mes amis veut y aller dimanche, pas mal certain qu'on va sortir  et y aller en bateau...

une bonne place aussi, la marina de longueuil.....

vidéo a Raton, sur la glace, marina de longueuil

on met le bateau a l'eau a l'ile charron et go to the longueuil marina for burbotts catching;):) 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hunter a dit :

Salut Lund, je suis natif de Port-Cartier et non il n'y a pas de ca sur la cote-nord.

La barbue c'est un catfish. Channel catfish en fait. Même famille que la barbotte (bullhead catfish)

1236724_219736504851521_105912179_n.jpg?

 

Pas un monstre celle-là, mais j'ai un beau sourir sur cette photo :) et ca c'est la grosseur idéal pour la consommation :) vraiment délicieux ce poisson. Mais le monde la mange pas pcq ils trouvent ca laid :P

 Merci pour l'info à voir ton sourire ca l'air intéressant à pêcher ´´´

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, l amateur a dit :

combien de barbotte mini ?

en fin du compte j'ai pas été a pêche

j'ai fais une grosse journée d'ouvrage chez nous, ai changé les pneus d'hiver pour les pneus d'été sur mon sorento et sur le tracker, fait le changement d'huile sur le tracker, après installé seat cover, passé balayeuse, enlevé tache de calcium sur le tapis,  lavé et passé armor all  partout a l'intérieur de la pontiac vibe, ensuite passé balayeuse partout , lavé et passé armor all partout a l'intérieur de mon sorento, en ai «balayeusé» ....:lol:et frotté une shot......  , chu brulé ben tite....

ya fait beau en ta....., quasiment 22 degré a chertsey et pas de vent, a j'capotais....., commencé a 11:00 am et rentré dans maison a 8:00 pm ce soir.

fait que toute la «besogne» est faite, les véhicules sont top top shape, il va rester a aller a pêche asteur....:lol: 

hier pas été a pêche mais chez pogné une mautadite bonne luck, j'ai acheté 4 pneus original pour mon sorento, les pneus sont quasiment neufs, les pneus 235/60R18 étaient montés sur 4 mags original de kia sorento, j'ai eu ca pour $350 les 4 mags plus les 4 pneus, c'est donné.....

ca fait que la j'ai 8 mags  18 pouces original pour mon sorento, 4 mags de hyndai santa fe 18 pouces (qui sont a vendre)  et 4 pneus d'hiver montés sur les roues d'acier pour mon sorento, en plus, j'ai 3 pneus de spares qui sont montés sur les mags original quand j'ai acheté mon camion, le 4eme pneus ya un crétin qui l'a crevé quand je restais a st-léonard....:angry::angry::angry:, j'ai jamais eu autant de mags et de pneus pour un véhicule....:lol:

hier, ca faisait 10 minutes que l'annonce a été placé, j'ai dis au gars, attend moi j'arrive, ca pas été long pour me rendre....:lol:  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...