Aller au contenu

Dernière journée de peche a la cabane


Martin P

Publications recommandés

Et oui cest aujourd hui le jour "F". Le jour feni la cabane sur le lac ...les temperature grimpe vite...sourtout dans les jours a venir et le lac devien vite en "slosh" Donc pour eviter ben du sacrage ..jai appris avec les annees qui faut pas trop etirer la saison. 

 Comme a tous les matin pour me rendre a cabane je fais 6 km de ski doo pour me rendre o large...mais se matin je suis convaincu que ca va etre bon...en plus derniere chance de pogner un poisson digne d un trophée...

Fais mes trous...

Appate les brimbales..

Allume le poele...

Installe le sonar...

Installe la camera sous marine...

.......pis apres...

Jai pas eu de temps mort!! La Journée de peche ideal...

Soleil  ,poisson..pis ben des brimbales qui pivote.. quoi demander de mieux..

Finallement cest l heure de rentrer o bercail avec la cabane bien satisfait de ma peche..pas de trophée. .mais encore une saison tres interessante...je dirais plus.. instructive. .sourtout depuis que je me sert dune camera sous marine.

PSX_20160327_184233.jpg

Cest quand meme plaisant de sortir des beau specimen directement dans la cabane..PSX_20160327_205931.jpg

La peche de ma derniere journée. ..

A l hiver prochain!!

Ps: En vérité la peche ferme seulement dans 5 jours ..jjvais surement avoir la chance de courir les dernier spot de peche...1 fois ...au moin!!

Les dernieres journée de peche sont toujours les plus intéressante ..le poisson se réveille ?

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...