Aller au contenu

j'me fais tu un idée ou...


Publications recommandés

il y a 56 minutes, Le protecteur a dit :

qui sait? Une chose, que j'ai appris au fils des ans (2007) a surfer sur les blogs ou forum de pêche. Jamais je ne me suis fait une idée  d'une personne , de par ses propos ici.  Que je sois percu comme un pro de la dérive( pas sur l'eau) mais des sujets ici , me fait sourire.

@Sergio1818, j,ai effectivement une bonne connaissance de plusieurs sujets, dont la loi ( règlements sur tout ce qui touche la chasse, la pêche, le trappage et autre) car assez jeune ( 19 ans) je suis tombé dans la marmite pour en ressortir 35 ans plus tard a ma retraite.

mes connaissances du territoire Mauricien sont assez  vaste, car la marmite m'a permis de le découvrir dans tous les sens du mot  au fil de ma vie, et ce,   en même temps que j'approfondissait et maintenait mes connaissances légales.

Je n,hésite pas ou rarement a aider en public ou privé , des gens qui ont des interrogations sur mon professionnalisme que je viens d'expliquer..

Oui parfois je fais dériver des sujets qui en bout de ligne sont deja contaminés par des propos de membres, avec des insultes entre eux ou autres. Et parfois ben ca peux détendre l'atmosphère  du sujet.

Et en m'adressant encore a toi et autres qui me lisent, si parfois mes écrits vous blessent, alors soyez sans gêne et dites le moi, ici ou en privé, et je n'hésiterai pas a essayer de corriger le tir.

L,anonymat derrière un clavier, libere parfois la retenue, les pulsions de bien des gens, qui dans bien des cas sont seuls, ne font pas de sorties en groupe avec d'autres membres, ce qui apportent une frustration et-ou jalousie, ce que je n,ai pas pour 1%.

Dernièrement je disais ici a mini-pro, de prendre ca a l'heure et non a coeur, ce qui permet de venir ici pour se détendre, rigoler, niaiser, être sérieux en parlant de la pêche, et d'aider son prochain de le besoin.

Et en conclusion comme le dit le membre ci-haut X-rap, que je ne connais pas, mais qui me semble popire comme ti-nami , qui sait Sergio1818, le futur peut nous faire croiser nos lignes ensembles, et de par surcroit devenir amis.

Mais ma première sortie, avec un membre ici est réservée pour mini pro, car j'ai hâte de prendre du doré, et de parfaire mes connaissances sur la pêche. Je l'ai vue pêcher le poulamon cette hiver et ouffffffffff c,était un redoutable killer, avec une capture des plus rarissime en plus .

Bon je dois arrêter ici , ma coupe de vin est vide :lol:

 

le Protecteur est un grand homme «sage»....:)

aucun brin de méchanceté de sa part, aucune malice sauf pour taquiner mais sans abaisser qui que ce soit....mais  il est capable de remettre quelqu'un a sa place  avec diplomatie

le Protecteur est un homme de coeur qui a le coeur a la bonne place....:)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven…

 

Aujourd'hui essaie de te construire une descente de bateau....

 

Pratiquement impossible.... 

 

Je suis riverain j'ai tenté vla 2 ans dans construire une... nous utilisons notre plage pour descendre chaloupe et sea-doo avec nos VTT... bang l'an passé interdiction d'utiliser véhicule moteur à 10 mètre des rives ( tondeuse, vtt et car de golf ) sinon amende 250 $ à 3000$....  règlement municipal… les municipalités ont trop de pouvoir.

 

Donc j’ai modifié mes quais…

 

 

bQcaYp.jpg

 

 

Modifié par STEFD47
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, StevenGirard a dit :

Oui Steph..je sais..Donc tu descends ailleurs?..Tu payes une fois la descente et tu le mets a quai pour la saison?

50 $ pour avoir la clé...et oui il reste a l'eau toute l'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, mini pro 165 a dit :

le Protecteur est un grand homme «sage»....:)

aucun brin de méchanceté de sa part, aucune malice sauf pour taquiner mais sans abaisser qui que ce soit....mais  il est capable de remettre quelqu'un a sa place  avec diplomatie

le Protecteur est un homme de coeur qui a le coeur a la bonne place....:)

lance lui pas trop de fleur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le protecteur, je me doutais bien que sa te ferait sourire.

mon point de vue est qu'on n'est pas obliger de changer un post de direction pour le décontaminer,

gabriel a bien fait son boulot avec la personne concerner pour réglé le problème.

j'aurais plus apprécier avoir ton avis personnel sur le sujet.

et en aucun cas je vais me cacher derrière un clavier, je dis mes impressions toujours avec respect que je connaisse ou pas la personne. 

et si tu passe dans la région de Montréal ou de Drummondville ,fait moi le savoir on pourrait prendre une tite-frette.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...