Aller au contenu

linex - vous en pensez quoi ?


Hunter

Publications recommandés

Moi je l`est fait faire et c`est ça que ça m`a coûté 500$, j`adore le fini et plus étanche qu`un liner en plastique.ce que j`avais dans mon ancien ça fini toujours par craqué et ondulé avec le temps.

La seul chose c`est que je me suis fait un rack surélevé pour ma motoneige comme protection a cause des carbibe qui risque de l`endommagé pour sur.

j`ai charrier 14-15 cordes de bois dans ma boite toute bien placé mais je lançais mes bûche dans le fond de la boite et ça a jamais chippé j`ai été ben étonné. C`est sur que ça a une limite j`irais pas lancé des morceaux de métal pesant car ça risque de chippé mais a part ça j`ai pas peur de rien mettre la-dessus.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé mon bed liner en plastique. Tu ne sais jamais ce que tu as a transporté et quand tu aura du rough à promener, tu ne te sentira pas mal de loader ton truck avec un bed liner en plastique versus un traité au linex.

En plus, le system de "track" dans le bedliner facilite aussi le déplacement d'objet lourd dans la boite sans soucis de brisé ta boite. Tu peux glisser une palette de roche ou autre sans scratcher ta box ou coating.

Si tu commence a stresser à propos de ta boite de truck quand tu as du transport à faire, c'est que le linex n'est pas fait pour toi...

Le gros avantage du linex c'est au niveau de l'humidité qui peut ce créer entre ton bed et le bed liner en plastique. Si Tu ne fait rien la rouille va prendre dans la boite sous le bed liner.

Moi je sortais mon bed liner 1 à 2 fois par été pour cleaner le tout et je n'ai pas eu de problème mais c'est un peu de taponnage versus le linex qui n'a pas ce problème. En plus ça fait tellement beau le linex haha

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant, le line x est garantie à vie contrairement à un bed liner en plastique....:lol:

 

Tiré de leur site :  Les revêtements LINE-X, couverts par une garantie à vie, ne se déchirent pas, ne craquent pas, ne forment pas de bulles d’air et ne s’écaillent pas.

 

http://www.linex.ca/?lang=fr-ca

 

 

J'ai mieux le line x, c'est moins glissant, donc ton stock a moins tendance à s'en aller au fond de la boite...

Modifié par Kingpolaris
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hunter a dit :

pourquoi préfères-tu le bed en plastique ? J'aimerais ben avoir des opinions des deux coté. C'est mon premier truck !! 

Moi je l'ai acheté avec l'option qui venait avec  et wow facile d'entretien et durable en TA ! Je le conseille big time !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RKdnza a dit :

Je n'ai jamais utiliser le Line x , mais on ma déjà aviser que c'était beaucoup plus facile d'enlever de la glace pris dans un bed liner que sur du Line x en hiver.

Ca ne serait pas un problème pour la glace !! J'ai pris un couvert de caisse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gramskunk a dit :

Chocs......direct sa tôle..cest ca le problème 

ton stock,attache le batard ?

Ouais mais le linex c'est pas supposé être méga solide ca ? Du moins c'est ce que j'avais compris. Même si c'est direct sur la tole !! la tole est pas jamais supposé poquer avec ca non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...