Aller au contenu

Profité des ventes sans taxe.


St-Louis

Publications recommandés

Je vais fort probablement profiter des vente sans taxe pour une nouvelle canne pour leurre de surface.

Et aussi vue  la monter des prix des poissons nageur (Yo-Zuri, rapala, storm etc)

et autres leurres j'ai commencer récemment à regarder les petite annonce

(Kijiji lespac) régulièrement. J'y ai fait des très bon deal! Je garde ce que j'aime et revend

les autres bien souvent à profit.... 

 

Justement ce matin j'ai acheter 95 poissons nageur de Yo-Zuri neuf dans leur boite pour

moins que la moitié du prix à l'unité!! 

Modifié par Dom12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-02-18à13:35, Mörrum a dit :

Je suis de retour de chez SAIL,les achats se sont très bien déroulé,j'ai tout trouvé

mais sail ne vend pas de panther martin.

Les ventes de vêtements sont aussi incroyable.

Mais il y a du monde pas possible le parking plein a 10.00HRS et tous des pépères.

Il y a des panther martin chez Le Baron sur St-Laurent.


Et comme ailleurs, les prix... ouf !!!


Mon coffre à pêche a pris de la valeur sans que j'ajoute un seul achat.  -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, PB Girl a dit :

Il y a des panther martin chez Le Baron sur St-Laurent.


Et comme ailleurs, les prix... ouf !!!


Mon coffre à pêche a pris de la valeur sans que j'ajoute un seul achat.  -_-

J'ai bien l'intention d'allé faire un tour mais le stationnement me dérange un peux.

Je n'aime pas Montréal pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mörrum a dit :

J'ai bien l'intention d'allé faire un tour mais le stationnement me dérange un peux.

Je n'aime pas Montréal pour ça.

J'ai été à Montréal hier et je peux te dire que c'est toujours l'enfer pour le stationnement. Même chose pour les rues. La rue Rachel sur le plateau est assez dangereuse c'est temps-ci. Ce n'est pas des nids de poule qu'il y a là mais d'autruche (sans farce). :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai enfin fait mon choix pour un sonar j ai été au salon j ai fais tous les kiosques qui vendais des sonar et je les aies bombarder de questions et c est la que tu vois qu' il y a des personnes qui s improvise vendeur connaisseurs dans des domaines qu' il ne connaissent plus ou moins des fois juste a quelques mètre de chaque kiosque les vendeurs se contredisait  d autres même me disait qu' il ne travaillait même pas dans ce domaine et qu' il allaient aux salon juste pour quelque jours pas plus comment peuvent t  il bien te conseiller merde j ai finalement rencontrer des gars qui travaille pour la compagnie et qui savait ce qu' il disait il connaissait très bien leurs produit  alors c est fais demain je retourne chez sail  car j avais oublier mes carte cadeaux que j ai eu a noël a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mörrum a dit :

J'ai bien l'intention d'allé faire un tour mais le stationnement me dérange un peux.

Je n'aime pas Montréal pour ça.

Si tu vas au Baron sur St-Laurent, tu stationne à l'église en face, stationnement gratuit avec achat de 20$ et plus.. Et sinon, sur la rue Clark, derrière l'église, y a quasiment toujours de la place. Fais juste attention au zones de vignettes résidentielles..

Modifié par Patrick1973
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...