Aller au contenu

demain, belle ride de ski-doo de st-michel des saints au kanawata


mini pro 165

Publications recommandés

Puis les bearing qui sont pris sur le case, sont sur ton shaft  ?

La plupart du temps s'est eux qui lache

Un puller adapté fait aussi le travail, s'est pas une presse.

Mais bon, attend donc mini et reviens nous donc avec des photos de son problème ca sera intéressant.

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

 

Ou bien les photos datent de quand il a acheté la machine... Il y a dix ans!!!

Comme sur ''Réseau Contact''...  J'ai vu en masse des ''demoiselles'' mettre des photos qui dataient de 5 à 10 ans... Genre avant leur rupture, avant qu'elles se pètent une dépression ( ou plus... ) et surtout... Avant qu'elles se mettent à manger leurs émotions!!!

Éric :)

p.s. Je me souviens même d'une, qui avait eu le culot de mettre la photo de graduation de sa propre fille comme photo... Lorsqu'elle m'a accosté, je ne l'ai évidemment pas reconnue, elle a osé me dire qu'elle avait fait ça pour blaguer... Elle avait l'allure de ma grand-mère... 

:D:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, grospoisson a dit :

ton mec qui vend tes moteur mini pro tout le monde le connais dans le coin tout comme celui de joliette qui vend des moteur 3 cylindre refait entre parentaise a neuf des moteur refait a neuf a 600$ sauf le hic  juste le crank shaft me coute ca 600$ +150$ un full set gasket +3 piston a 100$ se qui arrive a 1050$ sans compter le temps +les 150$oversize pour les piston trouvé l'erreur

ton gars en question bricole des moteur achette juste des seal de crankshaft  reprend les vieux gasket qui met du silicone lave les moteurs comme il faut repeinture le tout  lui il appel cela un moteur refait a neuf ouff mechant crosseur le cave  moi j'appel cela un moteur demonter et remonté avec les meme piece bref un moteur usagé juste verifier sa vaut se que sa vaut

c'est certain mon Yannick que ce n'est pas un moteur qui a été remonté par toi....., avec toi ne suis pas inquiet une minute....:), avec toi je sais que le moteur serait sur la grosse grosse coche....:)

mais ne veut pas mettre $1200 sur le moteur, ne veut pas que le ski-doo me revienne a plus de $3000, déja la il me coute $1900 avec le tune up que je lui avais fais + les accessoires que j'ai rajouté a part la toile neuve $160

mais ca me fait ch......r, le ski-doo est comme un neuf, un 1994 propre comme le mien yen mouille pas, cé meilleur qu'un yamaha bravo dans la grosse neige, le petit puma a touts,  j'ai le reculon, démarreur électrique, pouce + poignées chauffantes,  super bon pont  assez aggressif, attelage remorque, la seule chose que j'aime moins , il est «promeneux dans les trails, peut-être les lisses aux carbures qui mordent trop ou bien il manque un ajustment de la suspension, pour le reste c'est un charme..., c'est pas une bombe mais ca roule pas loin de 70 mph, en plus, pas mal économique, 20 litres pour faire 160 km (100 milles)

le ski-doo a juste 3100 milles 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vais peut-être avoir un ski-doo pareille au miens pour $400

mon t'chum Claude m'a dit que un des amis a son gars avait un puma pareille au miens a vendre, le moteur a été refait au complet, ca l'air que le ski-doo va très bien....

 

j'attend des nouvelles..., si ca marche, vais mettre le moteur dans mon ski-doo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te dire quoi faire Mini, mais ton skidoo est extrêment propre, payé, tu le connais, tu as investis dessus, moi être à ta place, je le réparerait sans hésiter, payer 1000$ pour réparer une machine payée, aimée, que tu peux avoir confiance, selon moi, c'est mieux que de te rembarquer avec un used que tu connais pas, qui lui aussi peut te ch..r dans la face dans 1 mois! Penses-y deux minutes, 1000$ c'est 2 grosses commandes de tes cossins sur Ali:P, mais la tu as un skidoo avec un moteur tout neuf, que tu connais!

Ayant moi-même grandis avec des bébelles à moteur, l'âge ça compte pas, c'est le confort, l'état, et la confiance, et aussi, plus c'est récent, plus ça coute cher et c'est complexe à réparé!  

Moi je dis répares, et au pire ça fera un super beau skidoo en ordre pour Diane B)si tu viens qu'à t'en acheter un autre plus récent! 1000$, c'est pas de l'argent pour une bonne machine!

Mais c'est mon avis de pauvre...Je suis pas si pauvre la, je blague, mais j'apprécie et je tiens à mes bébelles :D:D

Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

c'est certain mon Yannick que ce n'est pas un moteur qui a été remonté par toi....., avec toi ne suis pas inquiet une minute....:), avec toi je sais que le moteur serait sur la grosse grosse coche....:)

mais ne veut pas mettre $1200 sur le moteur, ne veut pas que le ski-doo me revienne a plus de $3000, déja la il me coute $1900 avec le tune up que je lui avais fais + les accessoires que j'ai rajouté a part la toile neuve $160

mais ca me fait ch......r, le ski-doo est comme un neuf, un 1994 propre comme le mien yen mouille pas, cé meilleur qu'un yamaha bravo dans la grosse neige, le petit puma a touts,  j'ai le reculon, démarreur électrique, pouce + poignées chauffantes,  super bon pont  assez aggressif, attelage remorque, la seule chose que j'aime moins , il est «promeneux dans les trails, peut-être les lisses aux carbures qui mordent trop ou bien il manque un ajustment de la suspension, pour le reste c'est un charme..., c'est pas une bombe mais ca roule pas loin de 70 mph, en plus, pas mal économique, 20 litres pour faire 160 km (100 milles)

le ski-doo a juste 3100 milles 

 

si tu veut pas te deplacer envoie moi des photo de tes pistons   ,des cylindres interieur   a 3100mille les piston ne son surement pas fini

ton probleme est surement le bearing du bout du crank shaft qui as chier et ton seal a suivie sa tirer de l'air pis bearing est venu sec sans lubrifiant et a saisie je doute  meme que sa prend des bearing a grandeur de ton crankshaft a 3100mille  les crank d'arctic cat son bearigné tres gros et son tres toffs pas rare de voir des crankshaft de chat a 15000milles

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, grospoisson a dit :

si tu veut pas te deplacer envoie moi des photo de tes pistons   ,des cylindres interieur   a 3100mille les piston ne son surement pas fini

ton probleme est surement le bearing du bout du crank shaft qui as chier et ton seal a suivie sa tirer de l'air pis bearing est venu sec sans lubrifiant et a saisie je doute  meme que sa prend des bearing a grandeur de ton crankshaft a 3100mille  les crank d'arctic cat son bearigné tres gros et son tres toffs pas rare de voir des crankshaft de chat a 15000milles

vais m'arranger pour aller te voir....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...