Aller au contenu

Salon expert camping chasse et pêche


x-rap

Publications recommandés

fini pour moi les salons chasse et pêche.....:huh:

y ai été il y a deux ans, ca faisait pas loins de 20 ans que n'y avait pas été et c'est toujours pareille, ya pas de deal a faire la....!

tu te marche sur les pieds, c'est du déja vu..., ya des kiosques qui emporte des articles qui ne se vende pas, des articles qui sont pognés avec....

en plus, cé l'le «chiar» pour se rendre la.....faut prendre le métro, me suis déja écarté....., avais pris le métro henri bourrassa et au retour m'étais trompé, avais r'tonti a st-calixte.....:rolleyes::lol::lol::lol:

le meilleur salon est aliexpress....., tu commande du salon chez vous  et tu recois a la porte....;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

fini pour moi les salons chasse et pêche.....:huh:

y ai été il y a deux ans, ca faisait pas loins de 20 ans que n'y avait pas été et c'est toujours pareille, ya pas de deal a faire la....!

tu te marche sur les pieds, c'est du déja vu..., ya des kiosques qui emporte des articles qui ne se vende pas, des articles qui sont pognés avec....

en plus, cé l'le «chiar» pour se rendre la.....faut prendre le métro, me suis déja écarté....., avais pris le métro henri bourrassa et au retour m'étais trompé, avais r'tonti a st-calixte.....:rolleyes::lol::lol::lol:

le meilleur salon est aliexpress....., tu commande du salon chez vous  et tu recois a la porte....;)

 

Ta eu un bon guide il a 2 ans pour le métro ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce genre de salon.  Toujours agréable de s'imprégner de toutes sortes de choses reliées à la pêche/camping/chasse........quand tu pense ce que coûte aller voir un film avec un pop corn au cinéma par exemple....  Ce n'est pas un gros investissement pour passer un bon moment.......si j'étais dans la région de MTL, je les visiterais tous (camping chasse pêche, nautique, véhicules récréatifs.....)....toutes les fois, j'ai fait au moins une découverte intéressante.

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...