Aller au contenu

Encore des hausses, êtes-vous surpris!


Patrick1973

Publications recommandés

Il me semble que vous saignez du nez et vous enervez pour rien sur le prix du permis de pêche...

Tant qu'à moi les prix au Québec devraient être : 

Permis de pêche régulier : 100$

Permis de pêche personne de l'age d'or : 50 $

Permis de pêche catch and release : 30 $

Permis de pêche 0 à 18 ans : gratuit

Ouverture de la pêche du 1er avril au 31 décembre.

Pêche sous la glace interdite pour tous, excepté :

Pêche sous la glace autorisée dans certaines pourvoiries avec permis spécial délivré à la pourvoirie pour la période : pour preserver la culture pour la pêche aux poulamons à ste-Anne-de-la-Perade et d'autres pourvoiries populaires de ce genre durant la période hivernal.

Obligation pour les agents de la faune d'être en uniforme réglementaire en tout temps

(pas comme les jeunes agents au look "douchebag de Laval" costumés en rapeur Yo du bronks que j'ai vu cet été)

Au Québec, ca prend des coups de pieds au c-u-l, faut mettre le peuple et les gens qui font appliquer les réglements au pas!

Terminer le laxisme et le jenfoutisme.

 

 

 

 

 

 

Modifié par Eloas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agents de la faune ??? C'est quoi cà ???  :blink:

 

$100.00 c'est avec les taxes ??;)

 

Gratuit pour les BS  sans contraintes à l'emploi sinon il va y avoir des émeutes...:P

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Eloas a dit :

Il me semble que vous saignez du nez et vous enervez pour rien sur le prix du permis de pêche...

Tant qu'à moi les prix au Québec devraient être : 

Permis de pêche régulier : 100$

Permis de pêche personne de l'age d'or : 50 $

Permis de pêche catch and release : 30 $

Permis de pêche 0 à 18 ans : gratuit

Ouverture de la pêche du 1er avril au 31 décembre. Pourquoi???

Pêche sous la glace interdite pour tous, excepté : Pourquoi???

Pêche sous la glace autorisée dans certaines pourvoiries avec permis spécial délivré à la pourvoirie pour la période : pour preserver la culture pour la pêche aux poulamons à ste-Anne-de-la-Perade et d'autres pourvoiries populaires de ce genre durant la période hivernal.

Obligation pour les agents de la faune d'être en uniforme réglementaire en tout temps

(pas comme les jeunes agents au look "douchebag de Laval" costumés en rapeur Yo du bronks que j'ai vu cet été)Moi y serait a poil je m`en cali... pas mal en autant qui font leurs job correctement et qui pogne les braconniers.

Au Québec, ca prend des coups de pieds au c-u-l, faut mettre le peuple et les gens qui font appliquer les réglements au pas!

Terminer le laxisme et le jenfoutisme.

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véridique.

Cet été, je pêche tranquille quand trois jeunes arrivent. Habillés avec des camisoles et des pantalons multicolors à la Justin Bieber.

Quand ils m'ont demandé mon permis de pêche, je pensais que c'était une farce et qu'il y avait "Caméra Cachée" sur le site !  Hihihi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la période de pêche du 1er avril au 31 décembre, c'est un exemple...

Je pense qu'il faudrait touver une façon de donner un temps de pause plus long à la nature en interdisant toute activité de pêche et de chasse durant un temps dans l'année...

Quand a la pêche sous la glace... comme si c'était pas assez de pêcher à l'année longue, il faut encore enmerder les poissons durant l'hiver, quand pour la plupars ils sont dans un etat de pose letargique... De plus, l'hiver c'est curieux, ca pose aucun porbleme pour personne de pêcher avec 5 à 10 lignes selon les endroits... Mais l'été... Pas pareil... Pas question d'en voir un avec deux cannes au Québec..

Heu... Ca marche pas ce réglement, ridicule...

Modifié par Eloas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eloas a dit :

Pour la période de pêche du 1er avril au 31 décembre, c'est un exemple...

Je pense qu'il faudrait touver une façon de donner un temps de pause à la nature en interdisant toute activité de pêche et de chasse durant un temps dans l'année...

Certains amoureux de la pêche sur glace pourrais dire pourquoi ne pas la fermé de avril a septembre et pourrait te répondre que la il aurait un vrai break!!! excuse moi mais c`est n`importe quoi ton affaire.;)

 

Moi la pèche a la carpe me rend totalement indifférent pourquoi ne pas l`interdire a l`année???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...