Aller au contenu

soirée de chasse et peche film


solo

Publications recommandés

salut j arrive de la soirée de chasse et pêche  film avec Norman Burns belle soirée plein de monde maniaque comme moi et vous tous beau film belle prise de vue pour ceux qui aime la chasse a l orignal  a l ours  au chevreuil etc. vous aller être servi la seul chose que je déplore c est que ces toutes a l autre bout en Alaska ou bien sur la rivière McKenzie ou l on doit remettre a l eau toutes nos prise et sa pêche seulement a la mouches  ouf on a tellement de belle place au Québec pour ma part j aurais aimer voir un peut de pêche sur nos lacs pas trop loin d ici on a tellement de beaux endroit  mais pour c eux qui font les films c est peut être plus payant de faire ca comme il l ont fais mais ca vaut le coup quand même  bonne soirée a tous a +

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend cela Jacques mais il vend un rêve dans ses films et ça coûte cher donc au place que le films prend le moins de temps possible $$$

Prend juste les films de chasse a l'orignal toujours a Matane ou presque pourquoi tu va voir des images en dedans du films de 30 minutes que ça aurait pris toute la saison a filmer et eux en seulement quelque jour

Quand tu va au soirée ben tu veux voir un bon film ses le moyen de faire de mon montage

Oui il y a plein de belle place a filmer mais pas toujours évident de faire la bonne shot du premier coup pour cela qu'il vont a des place ou il y aura pleins de chance de faire leur shot plus facile de faire un montage avec plein de belle séquence 

Se n'est pas hebdomadaire ses films la une fois par année et il faut les meilleurs plan pour en mettre plein la vue a ceux qui trouve que l'hiver est long :D

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...