Aller au contenu

popsicle a chevreuils aux pommes


Publications recommandés

il y a 22 minutes, dodo600 a dit :

Il est facile de critiquer le système, les biologistes, la sepaq, le ministère. les augmentations des prix de permits...etc....Mais beaucoup difficile de dire je vais m'impliquer essayer de faire une différence..

 

un autre belle exemple, les hausses de tarifs pour les bails d'abri sommaire ou de villégiature. La hausse tel dite avec té fait sous le règne des péquistes il a 3 ans, la plus part des gens chiale savent pas de quoi il parle..moi j'ai deux camps de chasses, et oui j'ai une augmentation de 1.50$ cet année chaque.. ils ont un système de calcul en place selon bien des facteurs comme la proximité des poles d,attraction et autre...

comme j,ai bien expliqué au debut de mon intervention, j'exprimais simplement mon opinion, que cela te plaise ou non je m'en fou!!!

Au moins moi je sais je m'implique dans ma region et cela a paru avec l,aide d,autres chasseurs et pécheurs. J'ai même eu la chance d'être a la table quand ils ont octroyer les secteurs d'exploitation forestières dans la region, pour écouter mais aussi parler de nos crainte face au activités de la chasse et la pêche.

je sais j'ai pas écris 16 000 messages environs sur le forum, mais je sais que j,ai juste 34 années de chasse et de pêche a mon actif, a travers le pays, du territoire  du nord ouest a l'ile du prince Edouard. Mais je vais continuer a m'impliquer dans ma communauté et dans ma region, soit en réaménagement de la faune comme bénévole ou durant la chasse avec mes deux chien de sang puis souvent que autrement je demande rien après mais recherches. je fais cela pour aider les chasseurs mais aussi pour le bien de la faune..

comme je dis pour la 3ieme fois, je faisait que partager mon opinion sur ton sujet, et si cela t'insulte ou te déranges car mon opinion est pas comme la tienne la vie est faites comme ca, cela s,appel la liberté d'expression. J'ai donné la moitié de ma vie a la défendre  alors oui dis ce que je pense car j,ai le droit!!!

 

la dessus sans rancune vive la joie des forums et de l'hiver.

 

 

ton opinion ne m'insulte pas du tout, bien au au contraire.....:)

sans rancune....:)

 

la hausse des bails, une autre belle «innovation» comme le québec sais le faire.....;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le popsicle aux pommes est fait......:D c'est ca qu'ca donne.....:lol:

 

crime, j'ai oublié d'y gouter.....:ph34r::lol:, en tk, ca l'air bon.....:)

307rslz.jpg

xfpw6v.jpg

chez mini pro on trouve de touts pour les chevreuils,  pommes, carottes, moulée, maïs et même des (popsicle a chevreuils  a saveur de pomme et anis) .....;):):lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, michel1122 a dit :

Mini va y goûter on veut voir la photo :lol:

Je ferais la même chose que toi si je pouvais

Et dodo600 je comprend aussi ton intervention mais comme d'autre je ne sais pas si je ferais bien , mais ferait la même chose si je pouvais :)

vais aller y gouter tantot, la caméra de surveillance devrait me prendre en photo....:D:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...