Aller au contenu

fin de semaine seminaire sur la peche ,trois-rivieres


achigan1

Publications recommandés

Bonjour,jaimerais organiser avec un guide,(steeve,le proprietaire de pronature a 3 rivieres)un seminaire sur la peche de quelques especes de poissons,doré,achigans.truites grises,et d'autres si il y a lieu,Jaimerais quont abordent les cuielleres,techniques,leurres souples,etc.Comment les retrouver,comment pecher au downriger,ect.

cest un premier test que je fait pour voir si il y aurait assez de mondes pour cette fin de semaine(cet hiver).Ont pourrait aussi,allez sur son bateau et apprendre la peche au down-rigger sur le missionnaire(4-5 personnes a la fois sur le bateau)Vous voyez ce que je veux dire.Je voudrais pas que sa depasse 70-75$ par personnes environs.

Tout depend du monde qui sont interresser.Vous pouvez me dire si vous etes interresser par message perso(michedesrosiers@videotron.ca)ou m'en parler ssur cce site.

Aussi,je cherche quelqun qui connait la baie penicouane,chibougamau,et qui serait peut etre interresser de venir avec moi au mois de aout 2016 car je suis seul,ce printemps je change ma petite chaloupe pour une princecraft 17,5 pieds,et la ont vas etres en voitures,

merci a tous,jaimeraais que la fin de semaine soit vers le mois de mars environ,mais si il y as assez de mondes avant,je vais en parlez a steeve,by et bonne saison de peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...