Aller au contenu

Camping du Lac Chateauvert - Vol


Ziggypop

Publications recommandés

  • 1 month later...
Le ‎20‎/‎12‎/‎2015 à 13:00, mini pro 165 a dit :

 

les policiers ont emportés beaucoup de stock, scie a chaine, moteurs de bateaux etc dans leur camion en sécurité au poste a st-michel des saints.... 

Est ce que quelqu'un est allé au chateauvert ce printemps pour voir les dégâts des vols qu'ils y a eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yannick Martel a dit :

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un a été au chateauvert ce printemps pour constater les dégâts des vols qui ont eu lieu? est ce que c'est juste au camping qui a eu des vols ou les chalets aux alentours on été piller?

touts les chalets aux alentour ont été défoncés vers le mois de décembre, beaucoup de saccages et de vol....

pas été encore au camp riviere manouane ce printemps, doit rester beaucoup trop de neige encore

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 20 décembre 2015 à 13:22, Ziggypop a dit :

Bon je suis allé lire ça, merci! Nous on est direct sur le camping... De la méchante belle marde tout ça! La date du 24 Juin 2016, on en est pas trop certain, on se demande si on s'est pas fait dire de laisser la roulotte là pour qu'elle puisse être vidée cet hiver. Anyway, là, il reste plus rien de valeur. Méchante gang de crottés en effet... et méchante belle sécurité! 

 

Tellement dommage, c'est un si beau lac avec du beau, gros poisson! 

Le gardien c'est Bruno pigeon le dernier à partir????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 décembre 2015 à 12:50, Ziggypop a dit :

Juste pour votre information mais ceux et celles qui ont une roulotte, chalet, camp de pêche/chasse au camping du Lac Chateauvert, vous devriez communiquer avec le propriétaire, le camping a été pillé et beaucoup, beaucoup de matériel (trailer, 4 roues, outils, etc) ont disparu. 

 

Certains se sont rendus sur place en fin de semaine pour constater le tout et c'est pas beau... le chalet principal est complètement abandonné et les voleurs ont ouvert les cabanons de rangement et tout... bref, c'est pas beau! 

 

 

Le gardien et le dernier à partir Bruno pigeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 mai 2016 à 19:36, mini pro 165 a dit :

touts les chalets aux alentour ont été défoncés vers le mois de décembre, beaucoup de saccages et de vol....

pas été encore au camp riviere manouane ce printemps, doit rester beaucoup trop de neige encore

Oui beaucoup de vol et dommage, il y avait un gardien Bruno pigeon et c'est le dernier qui est parti???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alvy a dit :

Oui beaucoup de vol et dommage, il y avait un gardien Bruno pigeon et c'est le dernier qui est parti???

j'ai su qui en a trois qui sont en taule....., du moins qui étaient en taule....;)

mes parents veulent monter en fds, ca l'air qu'il reste 2 pieds de neige.....:o

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario du Kanawata a écrit sur FB avant hier que le couvert de neige varie entre 4 et 20 po dans les petits chemins. Il a mis des photos, le lac est pas calé, mais ça s'en vient. Avec la température annoncée cette semaine il devrait l'être à la fin de la semaine j'imagine.

Mon père va voir en fin de semaine si on a été défoncés...

Pour ma part, ça va aller à la St-Jean! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...