Aller au contenu

On est dans la m...


Grand Parleur

Publications recommandés

''Le ministère fédéral des Affaires autochtones devrait éliminer le plafond de 2% sur les augmentations annuelles de financement pour les services et les programmes dans les réserves, a recommandé, mardi, un comité du Sénat.''

 

C'est fait.. Trudeau l'a confirmé...  pu de limite pour le budget alloué aux réserves autochtones.. le party pour les chefs de réserves .. parce qu'on sait que très peu des subventions gouvernementales se rendent au petit peuple.... !!

 

Comme le déficit va augmenter de quelques milliards avec cette mesure.... et comme l'aide aux réfugiés syriens coûtera très cher..  ce cher gouvernement libéral envisage la possibilité d'augmenter la TPS 

 

C'est pas fini.. l'autre libéral.. Couillard.. annonce qu'il va augmenter le montant d'aide destiné aux agriculteurs vietnamiens !!!!

 

TAB...  chu pu capab !!!!!!

 

ah oui.. j'oubliais.. toi et moi et le ti peuple.. on paie 9000$ par mois pour ''entretenir'' un bureau pour JEAN CHAREST ....

 

on est dans marde jusqu'au cou !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Le ministère fédéral des Affaires autochtones devrait éliminer le plafond de 2% sur les augmentations annuelles de financement pour les services et les programmes dans les réserves, a recommandé, mardi, un comité du Sénat.''

 

C'est fait.. Trudeau l'a confirmé...  pu de limite pour le budget alloué aux réserves autochtones.. le party pour les chefs de réserves .. parce qu'on sait que très peu des subventions gouvernementales se rendent au petit peuple.... !!

 

Comme le déficit va augmenter de quelques milliards avec cette mesure.... et comme l'aide aux réfugiés syriens coûtera très cher..  ce cher gouvernement libéral envisage la possibilité d'augmenter la TPS  C'est bien dit ´´´´

 

C'est pas fini.. l'autre libéral.. Couillard.. annonce qu'il va augmenter le montant d'aide destiné aux agriculteurs vietnamiens !!!!

 

TAB...  chu pu capab !!!!!!

 

ah oui.. j'oubliais.. toi et moi et le ti peuple.. on paie 9000$ par mois pour ''entretenir'' un bureau pour JEAN CHAREST ....

 

on est dans marde jusqu'au cou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décourage toi pas il te reste 2 ans encore et les cri@##$% d'autiste vont encore voter pour eux et après vas être les syriens tu es mieux d'y faire car ont va se faire fourrer encore longtemps au mieux 10 ans encore

 

Moi il me reste encore 13 ans a me faire fourrer et après bye bye Québec de corrompue de petit z'amis du partie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décourage toi pas il te reste 2 ans encore et les cri@##$% d'autiste vont encore voter pour eux et après vas être les syriens tu es mieux d'y faire car ont va se faire fourrer encore longtemps au mieux 10 ans encore

 

Moi il me reste encore 13 ans a me faire fourrer et après bye bye Québec de corrompue de petit z'amis du partie

Claude.. avec ta pension de pompier.. pas de problèmes à l'horizon....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décourage toi pas il te reste 2 ans encore et les cri@##$% d'autiste vont encore voter pour eux et après vas être les syriens tu es mieux d'y faire car ont va se faire fourrer encore longtemps au mieux 10 ans encore

 

Moi il me reste encore 13 ans a me faire fourrer et après bye bye Québec de corrompue de petit z'amis du partie

Dans quel pays vas-tu partir? T'es mieux de partir seul sur une île si tu veux te sauver de la corruption.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je veux sacré mon camp pour en avoir plus a ma retraite

 

Bientôt le Québec vas devenir communiste tant qu'a vivre comme ça aussi bien au chaud quess t'en pense mon Lionel

ben d'accord avec toi, Claude !

 

je décâliss... ben vite de la Province si je pouvais....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel pays vas-tu partir? T'es mieux de partir seul sur une île si tu veux te sauver de la corruption.

Pas besoin d'aller bien loin juste l’Ontario et burlington Vermont et j'ai déjà sauver la moitié en taxe de toute sorte

 

Moi avoir juste le sentiment que mon argent  est bien investie et non donner aux z'amis du partie je sentirais déjà eu peu mieux

je trouve ça écœurant qu'ils nous demandent de se serrer la ceinture et EUX se vote des augmentations de salaire de 34%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...