Aller au contenu

on monte a manouane au camp a chasse a la perdrix, 12, 13 décembre


Publications recommandés

l'intérieur de la cabane a poissons (cabanon) au camp..... :o, que j'en pogne pas un qui a fait ca.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, gang de tabern.....  :angry:  :angry:  :angry:

2lwnk1y.jpg

 

30c6pw9.jpg

yen on qui a du front tout le tour de la tete on travaille asser dur pour nos affaire  et ce quon napartient  on le merite si tu pogne tu me dira va aller taider a lui faire replacer le tout  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen on qui a du front tout le tour de la tete on travaille asser dur pour nos affaire  et ce quon napartient  on le merite si tu pogne tu me dira va aller taider a lui faire replacer le tout  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

 

si j'en pogne un, vais lui donner un cour de «savoir vivre.....», un cours «intensif» a part de ca..... :o, ya besoin d'apprendre vite.....

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crime une belle chasse ça!

 

 si je ne me trompe pas, a gang, mini, Steff D, Francois et Mélanie 10 ou 11 poules et  3 lièvres, pas si pire quand même mais ce n'est pas beaucoup ....., la perdrix ca a beaucoup baissé a comparer des années 80, 90....

 

dans ces années la, récolter nos 5 perdrix par jour et notre limite de 15 c'était hyper facile...., un jeu d'enfants, surtout avec le millage qu'on a fait, on aurait eu chacun notre limite ben facile, aurait fallu revenir le lundi pour pouvoir rapporter nos 15 perdrix chaque, on a le droit a 15 perdrix mais 5 perdrix par jour....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 si je ne me trompe pas, a gang, mini, Steff D, Francois et Mélanie 10 ou 11 poules et  3 lièvres, pas si pire quand même mais ce n'est pas beaucoup ....., la perdrix ca a beaucoup baissé a comparer des années 80, 90....

 

dans ces années la, récolter nos 5 perdrix par jour et notre limite de 15 c'était hyper facile...., un jeu d'enfants, surtout avec le millage qu'on a fait, on aurait eu chacun notre limite ben facile, aurait fallu revenir le lundi pour pouvoir rapporter nos 15 perdrix chaque, on a le droit a 15 perdrix mais 5 perdrix par jour....

Ses pour cela qu'il y a moins de perdrix nous aussi on n'a pas aider la cause avec de trop de moineaux maudit qu'on n'a pas aider c'était normal pour le temps une formalité :(   

 

Belle chasse en passant avec une belle température en plus 

Modifié par michel1122
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses pour cela qu'il y a moins de perdrix nous aussi on n'a pas aider la cause avec de trop de moineaux maudit qu'on n'a pas aider c'était normal pour le temps une formalité :(   

 

Des jours on en voit beaucoup d'autres jours moins, et puis en décembre plusieurs ont déjà succombé aux chasseurs, faut pas croire qu'elles sont exterminées..

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, ya une chose donc je ne reviens pas..... :blink:, le camion a Steff y boit pas......, un ford F150 4x4 V8,   a partir de son chalet a st-damien (a 8 minutes de st-émilie de l'énergie), on a monté a st-michel des saints, de la foulé le camion au max, parti de la et monté au camp, du camp on doit avoir  125 km a chasse la bas et redescendu a st-michel en faisant un détour par un autre chemin, la dessus on doit avoir roulé le 3/4 du chemin sur les 4 roues motrices dans le chemin de bois, le chemin était glacé et baveux a beaucoup d'endroits,  et on a remis la tank full a st-émilie et ca couté seulement $90 d'essence.... :o

 

 juste dans le chemin de bois on a fait env 425 km, le 3/4 du trajet sur les 4 roues motrices....

 

j'en reviens pas, m'attendait a $200 minimum d'essence, d'après moi son camion fait partie des AA.... :lol:

 

 en plus, ca va très bien dans les chemins de bois.... :)  :)  :) , ca porte super bien, mon prochain ca va être un ford.... :o moi qui était «très allergiques» au ford :ph34r::lol:

 

sérieux, ca va très bien..... :)   

Tout le monde pense que ça coûte une fortune en gas + qu'une petit Honda ça ses sur 

 

Mini nous notre camps de chasse aller retour 1273 km + le gas pour le 4 roues pour la semaine rendue dans ma cour $225.00 et des poussière pas si pire pour le voyage de chasse  mon copain $242.00 sont camion et un 4 roues lui aussi son camion un peu plus pesant que le miens

 

Je trouve cela raisonnable  les camion consomme moins que v'la 20 ans  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jours on en voit beaucoup d'autres jours moins, et puis en décembre plusieurs ont déjà succombé aux chasseurs, faut pas croire qu'elles sont exterminées..

 

Holiday

Je ne dis pas exterminé mais loin de la mais il y a n'a moins  que v.la quelque année une limite de 5 était courant :) dans le temps 

Modifié par michel1122
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 si je ne me trompe pas, a gang, mini, Steff D, Francois et Mélanie 10 ou 11 poules et  3 lièvres, pas si pire quand même mais ce n'est pas beaucoup ....., la perdrix ca a beaucoup baissé a comparer des années 80, 90....

 

dans ces années la, récolter nos 5 perdrix par jour et notre limite de 15 c'était hyper facile...., un jeu d'enfants, surtout avec le millage qu'on a fait, on aurait eu chacun notre limite ben facile, aurait fallu revenir le lundi pour pouvoir rapporter nos 15 perdrix chaque, on a le droit a 15 perdrix mais 5 perdrix par jour....

 

 

Ne me dis pas qu'on va devoir instaurer une loi pour les bucks ?  :lol:

 

Ouin bien c'est plate en clisss de voir des crottés défoncer des camps....

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...