Aller au contenu

Notre gouvernement Couillard....


Publications recommandés

Moi j'ai refusé hâte de voir la nuit prochaine...

 

 si ils enlèvent  le sapin «tu as juste  a tomber malade, met toi a pleurer comme un bébé.....» :rolleyes:  :lol:  

 

Steff D en pleine crise p.c. que ils ont enlevé le sapin.....  :D , ils vont le remettre.....   :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

j'imagine Steff D, chu crampé.......hahahahahahahahahahahahahahahahahaha 

https://www.youtube.com/watch?v=cHsG9BF9ygg

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai refusé hâte de voir la nuit prochaine...

 

 

Ma prédiction: Tout sera enlevé car nous sommes tellement accueillants et (naïfs ) . C'est l'histoire du Québec, toujours plier les genoux , ce qui nous fait croire que les autres sont grands ! ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit peuple qu'on n'est très fort de la mâchoire mais pour le reste  :(

 

Comme disait les plus âgées avant (on n'est né pour un petit pain) maintenant on devrait dire (on n'est né pour une biscotte) :( 

 

Bon je vous laisse je vais fêté le Hanouka entre amis ses la 3 journée ça fête pas mal fort dans mon boute  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canada a été découvert en 1534, ça fait 481 années d’histoire et de tradition qui nous sont propres. Pourquoi est-il si facile pour nous de perdre notre identité et notre façon de vivre pour accommoder une minorité qui ne peu s’adapter. Comment se fait-il que nous soyons un peuple si tôlèrent envers l’intolérance. Je suis certain que nous ne le sommes pas et j’ai bien hâte de voir les résultats des prochaines élections en France. Si le FN prend le pouvoir ca donnera probablement des idées à PKP.          

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canada a été découvert en 1534, ça fait 481 années d’histoire et de tradition qui nous sont propres. Pourquoi est-il si facile pour nous de perdre notre identité et notre façon de vivre pour accommoder une minorité qui ne peu s’adapter. Comment se fait-il que nous soyons un peuple si tôlèrent envers l’intolérance. Je suis certain que nous ne le sommes pas et j’ai bien hâte de voir les résultats des prochaines élections en France. Si le FN prend le pouvoir ca donnera probablement des idées à PKP.        

 

 

Oui mais en plus d'être tolérants, nous sommes peureux, Couillard dit ''référendum''  et on chie dans nos culottes :blink: !!! Et on vote rouge pour se rassurer :D  !!!

 

Pas facile de briser la peur... <_< Les pas peureux on les a vus à la Commission Charbonneau, c'était la crème de la crème... :ph34r:  mais leurs priorités ne sont pas celles du peuple 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* http://www.lesmanchettes.ca/2015/11/il-sera-interdit-de-faire-reference_30.html

québec, Dans le but de respecter les autres religions et de ne pas "monopoliser" les Fêtes religieuses catholiques, le ministre de l'Éducation François Blais aurait déposé à l'Assemblée nationale, lundi, le projet de loi 667 intitulé Loi sur la laïcité dans les centres de la petite enfance du Québec.

« dans le but de respecter les autres religions»....., heille le trou d'cul, commence par respecter ton propre pays pour commencer...... :angry: :angry: :angry:

un méchant trou d'cul.....

certain que que ce n'est pas une fausse nouvelle.... :angry: , rapelle toi, on est au québec....., j'en reviens tout simplement pas...., le québec est en train d'imposer les coutumes des autres pays aux leurs, trouvez l'erreur..... :angry:

ou est-ce qu'on s'en va .......???????????????????? :blink:, les québecois vont être des «jéhovatiens» (témoins de jéhovahs, ils ne fêtent pas nowel eux autres»

«je me souviens», vive le québec.......

aimerais bien ca avoir une garderie chez nous, je plain le ti-coune qui viendrais m'empêcher de parler de «noël» dans ma garderie...., une chose est sur sur sur, a voir ca, il n'y aurait pas un enfant autre qu'un québécois chez nous.....

aux proprios de garderie, la c'est l'temps de sortir dans la rue pour dénoncer cette stupide décision, j'espère que vous vous ne laisserez pas imposer ce projet de loi la.....

*** faudrait que touts les proprios de garderies ca****e dehors touts les enfants des autres nationnalités de leurs garderies, point final......!, québécois seulement.....!!!!!!!!!

Mini pro, c'est un site qui partage des fausses nouvelles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini pro, c'est un site qui partage des fausses nouvelles.

 Je croyais l'avoir dit, mais mini était déjà fâché..malgré que la fausse nouvelle est peut-être pas tout à fait fausse ... <_<  :P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aime haïr on aime haïr

moi je haïs la réglisse noire

les mouches

un rouleau de papier de toilette vide

une bouteille de bière qui renverse

m'assoir le derrière dans l'eau

un vent qui me fait viré de bord quand j'essaie de décrocher ma ligne

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUI A VOTÉ POUR LE GOUVERNEMENT COUILLARD ,VOUS EN MAJORITÉ,

QUI A VOTÉ POUR LE GOUVERNEMENT FEDÉRAL AVEC SON CHEF SEXY EN MAJORITÉ ,VOUS

 

QUI A DES PROBLEMES MAINTENANT NOUS ,QUI VAS Y GOUTÉ EN IMMIGRATION NOUS ,PASSE DROIT DANS L,HABITATION ,MÉDECIN EN TOUT TEMPS ,LOGEMENT EVENTUELLEMNT FOURNI,BIEN ETRE SOCIAL DONNÉ GRATUITEMENT,AU QUÉBEC CETTE ANNÉE CEUX QUI SONT SUR LE BIEN ETRE SOCIAL DOIVENT SOIS PRENDRE UN COURS OU CE TROUVÉ UNE JOB EUX DONNÉ SANS CONDITION.

 

CA VAS COUTÉ UN BRAS .PAS GRAVE DIT COUILLARD LE FÉDÉRAL VAS PAYÉ, QUI DONNE L,ARGENT AU FÉDÉRAL QUI VAS PAYÉ PAR LE DÉFICIT ENGENDRÉ PAR CA.

 

OUI TRUMP EST FOU MAIS ,OUI MARIE LE PEN EST FOLLE MAIS.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...