Aller au contenu

Le prix de l’essence n’a pas fini de monter, libérer nous de couillard


mini pro 165

Publications recommandés

@morrum. Tu as raison sur les cimenteries et l'incohérence du gouvernement concernant les pipelines, mais ça ne change rien au problème du réchauffement et au fait que le transport y contribue pour beaucoup. Il y a de nombreuses solutions à l'essai présentemment et avant que le prix du pétrole n'atteigne le plafond redouté, nous aurons des choix à la fois économiques et écologiques.

En tout cas je l'espère.

 

@minipro. Je connais la plupart des arguments des climatosceptiques. Libre à toi d'y croire...

 

 

personne ne peut mieux dire......

 le sujet n'est plus scientifique, car il est gangrené par la politique. Les chercheurs vivent d'argent volé au contribuable, et leurs prétendues découvertes servent de prétexte au pouvoir pour tenter d'infliger un surcroît d'oppression sur les populations. Le postulat de la cause anthropique au réchauffement est l'occasion rêvée pour les politiciens de règlementer toujours plus et de restreindre nos libertés. Le prétexte écologique du « problème mondial » pourrait donner naissance à un « gouvernement mondial » totalitaire, administré par une classe de super-bureaucrates parasites.

 

peut te dire que le réchauffement dla planète je l'ai loin, très loin dans l'........, c'est le dernier de mes soucis.....!!!, vais commencer par me réchauffer et ensuite on verra......! ce qui me fatigue c'est ce qui est écrit dans le paragraphe en vert.... :angry:  :angry:  :angry: 

 

weillon voir si en taxant l'essence il vont être capable de controler l'augmentation de la température de seulement 2  degré au lieu de 4...., qu'ils ne viennent pas me dire ca a moi....., ne suis peut-être pas fin fin mais ne suis pas fou fou .....!

 

voir si ils sont capable de controler la tempéraure de la planète, surtout comme argument en taxant  l'essence.....c'est aussi ridicule  comme si je dirais « il était une fois 2 gars sur le pont jacques cartier, yen a un qui avait les cheveux longs pis l'autres ca ne l'dérangeait pas.....»  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink: 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@morrum. Tu as raison sur les cimenteries et l'incohérence du gouvernement concernant les pipelines, mais ça ne change rien au problème du réchauffement et au fait que le transport y contribue pour beaucoup. Il y a de nombreuses solutions à l'essai présentemment et avant que le prix du pétrole n'atteigne le plafond redouté, nous aurons des choix à la fois économiques et écologiques.

En tout cas je l'espère.

 

@minipro. Je connais la plupart des arguments des climatosceptiques. Libre à toi d'y croire...

Ce qui me rebute,c'est l'incohérence de nos politiques.

Nous devons nous les citoyens payer pour une destruction industriel,sans que ceux-ci participe a l'effort.

Les factures nous sont refilé toujours,et en plus nous devons retourné tout les produits recyclable a des endroits

différent.

Voila le ridicule,qui demande un effort sans compté les couts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que les os#@#$%??&& de sans génie vont encore voté pour eux aux prochaines élections

 

PEUX PAS CROIRE CR*#!%?& de tabarn$#@$??k

. C'est en plein ça des mémoires de poissons ´rouge ´
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois ca....... :angry:  :angry:  :angry:  

 

$2.6 milliards

http://www.ledevoir.com/politique/canada/456462/trudeau-annonce-2-65-milliards-pour-lutte-contre-les-changements-climatiques

 

et ca..... :angry:  :angry:  :angry:  

 

$25 millions

http://www.journaldemontreal.com/2015/12/05/quebec-offre-255-m-aux-pays-en-developpement

 

 et ca..... :angry:  :angry:  :angry: on devrait tous prendre une assurance  contre les risques gouvernemental..... 

http://www.journaldemontreal.com/2015/12/05/le-canada-versera-50-millions--dans-une-assurance-contre-les-risques-du-climat

 

 

 

 

«Le Québec est en train de montrer la voie. Merci aux Québécois, vous êtes en train de devenir les vrais héros de la lutte mondiale aux changements climatiques. »

 

y peuve ben dire merci...... dire merci est la moindre des choses, des milliards et des millions qui tombent du ciel.....y doive tu se taper dans les mains rien que un peu.....!!!

 

ils nous taxes comme des malades et ils donnent des milliards et des millions comme ca d'un bord pis dl'autre,    cib.... de tab.... de cal......on laisse faire ca ......(ne dirai pas ce que je pense.....)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j’aime dans l’évolution de ce dossier et de voir à quel point nous pouvons ignorer facilement les technologies et les industries polluantes tout en imposant une taxes sur le carbone. Cette taxe permet au pays comme le nôtre de continuer à opérer nos cimenteries hyper polluantes en payant les pays immergeant pour qu’eux ne se dotent pas d’industrie polluante.   Il est déjà probablement trop tard pour avoir un impact sur le réchauffement de 2 dégrées pour 2025. Il serait beaucoup plus facile de régler le problème si les impacts seraient perçus dans 4 ou 5 ans. Mais avec des impacts pronostiqués pour les 100 à 300 prochaines années et bien c’est très facile a ignorer. L’humain ne vit pas assez longtemps pour investir dans un projet qui n’aura aucun impact sur sa qualité de vie.  Et encore une fois ça n’a rien à voir avec la politique provincial ou fédéral mais plutôt mondiale. Et croyez-moi, c’est un très petit prix à payer qui nous permet de continuer à détruire notre planète.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Climatosceptique ...mini pro,

 

gros pick up , transport de carottes , c'est rentable ?... :P

 

En france il paie l'eau , quand vient le temps de faire pousser des legumes ou laver son char y'a des couts à calculer pour que ca devienne rentable.

 

Que le gas soit 1,10 $ ou 1, 75 $ , ca pourrais tu changer nos habitudes et occupations ? tu sembles très préocupé par le prix du gaz, et tu sembles etre un gars de machine à moteur...

 

Quand je vais changer de voiture je vais calculer combien je sauverais en essence avec une hybride ou électrique, c'est mathématique , l'argent c'est se qui nous contrôle et mène par le bout du nez, perso je me suis departi de mon gros pick up il y a 7 ans , il entre 45 $ d'essence dans mon char , quand le gaz est plus cher ca me coute 52 $... ;) reparti sur une semaine ca me coute 1$ de plus chaque jour. 

 

Le principe de l'offre et la demande , t'as besoin de plus de gaz , il va etre plus cher...

Modifié par Kormoran
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Climatosceptique ...mini pro,

 

gros pick up , transport de carottes , c'est rentable ?... :P

 

En france il paie l'eau , quand vient le temps de faire pousser des legumes ou laver son char y'a des couts à calculer pour que ca devienne rentable.

 

Que le gas soit 1,10 $ ou 1, 75 $ , ca pourrais tu changer nos habitudes et occupations ? tu sembles très préocupé par le prix du gaz, et tu sembles etre un gars de machine à moteur...

 

Quand je vais changer de voiture je vais calculer combien je sauverais en essence avec une hybride ou électrique, c'est mathématique , l'argent c'est se qui nous contrôle et mène par le bout du nez, perso je me suis departi de mon gros pick up il y a 7 ans , il entre 45 $ d'essence dans mon char , quand le gaz est plus cher ca me coute 52 $... ;) reparti sur une semaine ca me coute 1$ de plus chaque jour. 

 

Le principe de l'offre et la demande , t'as besoin de plus de gaz , il va etre plus cher...

 

 je suis «gouvernementosceptique».....

 

 suis tout simplement écoeuré de m'faire exploiter pour des stupidités qui sortent hors de l'ordinaire.........

 

 y fait chaud on taxe l'essence, y fait frette on taxe l'essence, y mouille on taxe, y neige on taxe, trudeau pette de travers on taxe, couillard pete de travers on taxe..... et ils envoient des milliards de $$$$ a la pelles pour les autres pays.....

 

 j'ai pas de gros pick up, mon camion est un VUS, très économique 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, ils ne s'attaquent pas au vrai problème, si on regarde du côté de la SAAQ, la taxe pour les fortes cylindrées, Comment ce fait-il qu'il ne taxe pas les véhicules de 1995 et plus vieux ? C'est pourtant eux qui pollue plus qu'un véhicule de l'année 2015, bien non, il taxe le véhicule de 2015....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...