LeGuide Posté(e) Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté(e) Novembre 26, 2015 (modifié) Pour moi je met toute mon $$$ et temps dans la baie de quinty pour chasser le gros dore,je devrait y aller au minimum 6 fois pour des voyages de 2 a 3 jours dépendent de letat des glaces.Jaimerais aussi aller faire le lac simcoe pour la grise et poisson blanc.Entre autres quelques sorties a la marigane/perchaude et dore autour de montreal.Et vous? Cest quoi vos plans? Modifié Novembre 26, 2015 par LeGuide 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 SalutQuelques sorties de prévues en pourvoirie. Lac à l'eau Clair,Lavigne etc. Je devrais sortir au moins 3 fois semaines sur le Richelieu,Champlain,Memphremagog etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario67 Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 pour moi après quelques année de relâche je vais aller pêcher près de dorion dans un centre de pêche ...au chaud dans une cabane... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 Dans le temps des fêtes j'aimerais bien aller sur le saint-augustin deux trois fois. Le reste de la saison dépendera de mes congés. Un peu de doré, un peu de truite... J'essaie de ne pas trop me mettre de plan fixe... Après tout, c'est pour s'amuser! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Novembre 26, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 (modifié) SalutQuelques sorties de prévues en pourvoirie. Lac à l'eau Clair,Lavigne etc. Je devrais sortir au moins 3 fois semaines sur le Richelieu,Champlain,Memphremagog etcWow ca fait des belles sorties,tu peche quoi sur le richelieu? Modifié Novembre 26, 2015 par LeGuide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Novembre 26, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 Dans le temps des fêtes j'aimerais bien aller sur le saint-augustin deux trois fois. Le reste de la saison dépendera de mes congés. Un peu de doré, un peu de truite... J'essaie de ne pas trop me mettre de plan fixe... Après tout, c'est pour s'amuser!Au st augustin vous pechez quoi?Je met j'aimaisdes dates fixe car je suis en conge lhiver et je peut toute temps deplacer mes sorties ...mais jaime faire 90% de mes sorties durant la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamer30 Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 Pour moi cette année j'ai louer une cabane pour l'hivers a la baie missiquoi mais je compte bien aller au doré au lac st-pierre quelque fois aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 Au st augustin vous pechez quoi?Je met j'aimaisdes dates fixe car je suis en conge lhiver et je peut toute temps deplacer mes sorties ...mais jaime faire 90% de mes sorties durant la semainePetite perchaude en quantité astronomique!!! Je peux en prendre 30 en 1 heures facile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Novembre 26, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 (modifié) Ca cest facile buddy lolCarl jai passer proche de faire le meme post après on a jaser lolÀ cause de toi je pense au Simcoe ....Pour moi...début saison dans les baie autourSorties mariganes ,truite,brochet,doré ,lotte,éperlan ,perchaude ,achigan....bref je Peche le plus souvent possible .Jai une cabane a un endroit mais je me promène pas mal tout le temp avec mon abris clam,sonar,Cannes ..Tel dit si tu veut y aller mon ami aaron shirley de rapala va nous amener!!600km de montreal, on decends pour 3 jours..2 journee a grise et poisson blanc et en revenant quinty... Modifié Novembre 26, 2015 par LeGuide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guylari Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 ma cabane est a st-barth,vu que je suis frileux je vais suivre ma cabane 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés