Aller au contenu

vos sorties planifier pour 2015/2016?


Publications recommandés

Pour moi je met toute mon $$$ et temps dans la baie de quinty pour chasser le gros dore,je devrait y aller au minimum 6 fois pour des voyages de 2 a 3 jours dépendent de letat des glaces.

Jaimerais aussi aller faire le lac simcoe pour la grise et poisson blanc.

Entre autres quelques sorties a la marigane/perchaude et dore autour de montreal.

Et vous? Cest quoi vos plans?

Modifié par LeGuide
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le temps des fêtes j'aimerais bien aller sur le saint-augustin deux trois fois. Le reste de la saison dépendera de mes congés. Un peu de doré, un peu de truite...

J'essaie de ne pas trop me mettre de plan fixe... Après tout, c'est pour s'amuser!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quelques sorties de prévues en pourvoirie. Lac à l'eau Clair,Lavigne etc. Je devrais sortir au moins 3 fois semaines sur le Richelieu,Champlain,Memphremagog etc

Wow ca fait des belles sorties,tu peche quoi sur le richelieu? Modifié par LeGuide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le temps des fêtes j'aimerais bien aller sur le saint-augustin deux trois fois. Le reste de la saison dépendera de mes congés. Un peu de doré, un peu de truite...

J'essaie de ne pas trop me mettre de plan fixe... Après tout, c'est pour s'amuser!

Au st augustin vous pechez quoi?

Je met j'aimaisdes dates fixe car je suis en conge lhiver et je peut toute temps deplacer mes sorties ...mais jaime faire 90% de mes sorties durant la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au st augustin vous pechez quoi?

Je met j'aimaisdes dates fixe car je suis en conge lhiver et je peut toute temps deplacer mes sorties ...mais jaime faire 90% de mes sorties durant la semaine

Petite perchaude en quantité astronomique!!! Je peux en prendre 30 en 1 heures facile!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca cest facile buddy lol

Carl jai passer proche de faire le meme post après on a jaser lol

À cause de toi je pense au Simcoe ....

Pour moi...début saison dans les baie autour

Sorties mariganes ,truite,brochet,doré ,lotte,éperlan ,perchaude ,achigan....bref je Peche le plus souvent possible .

Jai une cabane a un endroit mais je me promène pas mal tout le temp avec mon abris clam,sonar,Cannes ..

Tel dit si tu veut y aller mon ami aaron shirley de rapala va nous amener!!

600km de montreal, on decends pour 3 jours..2 journee a grise et poisson blanc et en revenant quinty...

Modifié par LeGuide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...