Aller au contenu

Canular -Cougar ?


Kormoran

Publications recommandés

Presque tout ce que je trouve sont des canulars, mais la chasse aux cougars ( mountain lion )  existe réellement dans l'ouest Canadian et Américain.

 

En effet le gars avec sont gros minou et ses chiens ne vient pas d'ici ( Abitibi ) mais le gars qui a écrit l'article  y croit... ;)

 

Les chiens sont un gros plus pour les trouver , un québécois avec une meute pour quand ?

Modifié par Kormoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yont peur des homme...non ils les mangent...

Les évitent peut être par contre

 

ils ont peur certain

 

c'est pas une bete sanguinaire qui vas pister un homme et l'attaquer

 

tout comme les ours d'ailleurs

 

que de préjugé

 

On se croirait dans le temps de la préhistoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tout ce que je trouve sont des canulars, mais la chasse aux cougars existe réellement dans l'ouest Canadian et Américain.

 

c'est bien triste

 

Un animal bien fragile qui a besoin de beaucoup de territoire

 

un superbe animal qu'on devrait protéger partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_2992.jpg Rick Lunt’s Mountain Lion in Southern Utah

Here are some nice mountain lion hunting pictures sent by email to findmeahunt.com

Modifié par Kormoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que quelqu 'un se fasse attaquer par un cougar au Québec , ca pourrait bien prendre 100 ans

 

List of fatal cougar attacks in North America
From Wikipedia, the free encyclopedia
 
Jump to: navigation, search
This list might be incomplete and may never be able to satisfy particular standards for completeness. You can help by expanding it with reliably sourced entries.
220px-Cougar_Nevada.jpg
 
Although cougar attacks are rare, they can be fatal.

This is a list of known or suspected fatal cougar attacks that occurred in North America by decade in chronological order. The cougar is also commonly known as mountain lion, puma, mountain cat, catamount, or panther. The sub-population in Florida, which is a population east of the Mississippi River, is known as the Florida panther. There are also documented presence of cougars in Upper Peninsula of Michigan.[citation needed]

At least 20 people in North America were killed by cougars between 1890 and 2011, including six in California. More than two-thirds of the Canadian fatalities occurred on Vancouver Island in British Columbia. Fatal cougar attacks are extremely rare and occur much less frequently than fatal dog attacks, fatal snake bites, fatal lightning strikes, or fatal bee stings.[citation needed] Children are particularly vulnerable. The majority of the child victims listed here were not accompanied by adults.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un chasseur de gros et petit gibier par contre je ne tirerais jamais sur un couguar a moins bien sur qu`il aille atteinte sur ma personne mais encore faudrait que j`en est l`occasion.

 

Par contre que la chasse au couguar soit autorisé dans certaines provinces du canada ou des usa ben j`imagine que les gestionnaires de la faune savent que le cheptel puisse l`absorbé.

 

Même si j`abonde dans le même  sens que Billy pour ce qui est que le couguar est un magnifique félin billy n`est pas le plus crédible :P  pour ce qui est de la chasse puisse que dans certaines discutions on voit très bien qu`il est anti-chasse. Sans rancune Billy tu as droit a ton opinion. ;)  

Modifié par steph68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuez un cougar c'est vraiment triste

sont tellement nombreux tsé

et un cougar approchez un chasseur d'aussi pres les sachant super méfiant de l'homme

je crois plus a un montage photoshop

on peut tellement faire a croire des affaires avec ce logiciel maintenant

Si je prends une photo d'un cougar, les gens ne vont pas y croire! Même si je le récolte, les gens vont encore pas me croire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de chasser un cougar... Ben tuer un cougar, une perdrix ou un chevreuil, c'est la même chose pour moi!

Et tu as le droit si la loi le permet, Moi j`ai plus une philosophie de chassé seulement le gibier que je vais consommé. Je me voit mal mangé un couguar même si cela doit ce faire. Orignal, caribou, gélinottes et tétras.Tué pour tué non merci! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...