Aller au contenu

Ungava: an expedition to no man's land


Invité

Publications recommandés

Bon Ok j`ai rêvé moi aussi pendant 20 minutes, juste WOW.

 

Qui ne peut rêvé dans un tel environnement, des paysages a coupé le souffle, des eaux cristalline du poissons grandiose par leurs acrobatie.

 

Les prise de vue sont tout simplement magique digne de grand reportage.

 

Bien sur je suis pas un moucheur mais pendant un instant je me suis vue a faire de grand lasso avec ma mouche et au bout accroché dessus un monstre d`une grande beauté.

 

Merci d`avoir partagé ce liens ca ma fait du bien de voir ses images!!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ok j`ai rêvé moi aussi pendant 20 minutes, juste WOW.

 

Qui ne peut rêvé dans un tel environnement, des paysages a coupé le souffle, des eaux cristalline du poissons grandiose par leurs acrobatie.

 

Les prise de vue sont tout simplement magique digne de grand reportage.

 

Bien sur je suis pas un moucheur mais pendant un instant je me suis vue a faire de grand lasso avec ma mouche et au bout accroché dessus un monstre d`une grande beauté.

 

Merci d`avoir partagé ce liens ca ma fait du bien de voir ses images!!! 

Tu devrais visionner les autres vidéo de Hooké. C'est une belle gang de pêcheur qui s'amuse peu importe où ils pêchent. Ils ont aussi deux vidéos d'une trentaine de minutes sur la pêche à la Truite brune en Patagonie. Ils font toujours de superbe vidéo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mentionner que si tu veux voir tous les vidéos de Hooké, tu devras aller voir leurs chaîne sur le site web Vimeo.

Ouais j`ai pas visionné mais j`ai été voir sur le site et en recherchant hooké ont voit qu`il ont plusieurs vidéo!!! On va regardé ça c`est ben sure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...