Invité Posté(e) Novembre 9, 2015 Signaler Share Posté(e) Novembre 9, 2015 (modifié) Voici le vidéo que Hooké avait présenté pour le IF4 (International Fly Fishing Film Festival) auquel j'ai assisté au début de cette année. Malheureusement je ne peux directement partager cette vidéo alors vous devrez aller la regarder sur le site de Vimeo.https://vimeo.com/145169664 Modifié Novembre 9, 2015 par Mlévesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vildric Posté Novembre 9, 2015 Signaler Share Posté Novembre 9, 2015 Super ça fait des mois que je le cherche, j'avais fini par me dire qu'ils ne le partageraient pas sur le web...Merci du partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 9, 2015 Signaler Share Posté Novembre 9, 2015 Super ça fait des mois que je le cherche, j'avais fini par me dire qu'ils ne le partageraient pas sur le web...Merci du partage !Sa été mis en ligne il y a à peine 3 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 9, 2015 Signaler Share Posté Novembre 9, 2015 Toute beauté la côte est du Labrador ´ monts tungats'´´ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puncho Posté Novembre 9, 2015 Signaler Share Posté Novembre 9, 2015 Halucinant la pêche et les paysages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouche001 Posté Novembre 10, 2015 Signaler Share Posté Novembre 10, 2015 Salut M. Lévesque Mlaheureusement, voici la réponse de Vimeo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vildric Posté Novembre 10, 2015 Signaler Share Posté Novembre 10, 2015 Elle est disponible directement sur le site web de hooke a l'addresse suivante : https://hooke.ca/adventure/ungava-an-expedition-to-no-mans-land/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Novembre 10, 2015 Signaler Share Posté Novembre 10, 2015 OUF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 11, 2015 Signaler Share Posté Novembre 11, 2015 Super beau film . Il y a juste le son qui est..........anglophone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Novembre 11, 2015 Signaler Share Posté Novembre 11, 2015 res bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés