Aller au contenu

VTT 4 roue


E.Richard

Publications recommandés

Je donne la mienne à contrat, de plus , je fais souvent ses pancartes et affichages divers(Cette année,,ça me donne environt 120$ dans mes poches, pour l'avoir donnée à contrat :) ) Leur machines  font un ouvrage de base, assez gras,, donc je fignole avec le 4-roues et la souffleuse pour les partie qu'il ne touche pas et  les dégagements des toits des trois tempos!

Modifié par StevenGirard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est mieux pour la pêche a glace je crois que ca dépend moi mon artic cat c`est un 650 V2 du coeur a revendre et une garde au sol de pres de 13 pouces donc sa passe rien en masse mais le probleme que j`ai rencontré c`est quand tu as des endroit avec 6-7 pouces de sluch avec un pieds de neige la ca se complique. c`est pour ca que l`hivers dernier je me suis acheté cette petite bébelle la qui va allé ou je veux quand je veux.

 

145ab3d3-af65-4e87-b79f-dad113842502_zps

 

Mon vtt roule a l`année pareil mais dans nos condition ici en abitibi c`est pas le best biensur si tu met des chenilles la c`est une tout autres chose sa marche en TA comme dirait mini pro mais le probleme que je vois avec ceux de quelques mes chum c`est que lorsque tu passe dans neige sluch le vtt viens comme un bloc de glace et la yé parké la pour quelques heures a -20 ou -25 pis meme si tu enleve le plus de neige ou sluch tout est gelé quand tu décole ya des piece qui mange la claque meme si tu es polie c`est pourquoi j`ai opté pour une motoneige oui plus cher a l`achat mais c`est fait pour ca!!! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma «réguine», un 1994, yé pas si pire..... :), payé $1300, arctic cat puma 340 1994, démarreur  électrique, reculons, lisses carbures, skis plastiques (pantouffles), sièges double,  ca passe dans la neige cette bibitte la.... :)

 

 ce qui est le fun, la carte de membre pour les sentiers  est de $225 pour les motoneiges «antiques», 1996 et moins

98xfnd.jpg

 

2ebzpua.jpg

 

 

pret pour la pêche sur glace, hate d'essayer mon traineau...

n1b6es.jpg

 

mon traineau, snow trek 75 avec la toile...tout un deal, le traineau + le hitch + les 4 glissières + la toile payé $160 tx incluses

2h3yewz.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...