Aller au contenu

Mini Pro et ses chevreuils...


Publications recommandés

Les gars, moi aussi j'ai ben hâte qu'il la change la loi! Pour le projet que Nextstep a montré... Ça fait trois ans qui recule la date! Pas de bon sens comment la chasse et la pêche sont mal gèré au Québec! On est rendu que t'es chanceux de voir un buck sur tes caméras! Des femelles y'en a encore pas mal, ça c'est correct, mais y'a pas de buck pour les accoupler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais sa fini par passer, imagine le nombre de chasseurs qui vont se tourné vers la chasse à l'arc, arbalète ou poudre noir pour tuer une femelle...outch.....

 

Si ils veulent faire la loi du male, qu'ils fassent la même chose avec la chasse à l'arc, arbalète et poudre noir, male seulement et permis spécial pour femelle au tirage au sort...

En ce moment, on manque surtout de buck, pas de femelles. Si y'a 10 femelles pour 1 spike, qu'est-ce qui est grâve, tuer un spike ou tuer une femelles? Si il se tue plus de femelles, c'est juste bon, ça va épargner les bucks et ça va équilibrer le cheptel.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, dans la 8 nord a la poudre   dans le coin de joilette les chevreuils n'ont pas encore toucher a la bait...., fait 2 jours qui mouille....,  y ai été après midi, arrive la, y commece a mouiller a boire deboutte, vire de bord, saute dans le camion, me suis dit vais aller a st-lin faire un tour chez mes parents, rendu a st-esprit, y mouille pas, rendu a st-lin suis allé marcher la tere chez un ami, ai vu seulement une trace de chevreuil, une maudite grosse trace, doit être un gros buck...

 

pas beaucoup de chance de l'avoir, ya pas d'autre trace de chevreuil...., essayer le rattling et le grunt.....?, je l'sais ben pas..... :blink:, chose certaine cé un maudit gros chevreuil, les traces étaient fraiche d'hier ou ce matin.... 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ca fait 2 fois que je sors dehors pour envoyer  2 ratons laveurs, y mangent la maïs aux pommes pour nos chevreuils, la 1ere fois je sors en courant, yen a qui qui va se cacher en dessous du camion a Diane et y grichait après moi.....p'chiiiiii p'chiiiiii...... :o, yé dis sort pis viens donc gricher plus proche pour le fun..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 la 2eme fois, sors encore en courant, yen a un qui se sauve  mais ne voyait pas l'autre, Diane cogne dans la vitre, je regarde, il était a 5 pieds de moi et il continuait a manger.... :rolleyes:, suis parti sur lui, la ya parti....... ;), yétait ben mieux...... :lol:    

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , je recois les photo instantané . je doit fermé mon cell la nuit  , reçois des email a tout les fois que la caméra détecte un animal . crixxxx de raton son venu 4 fois la première nuit . après une femelle avec son veau . une belle invention , pas besoin de te déplacé pour voir les photo . :lol: :lol: je chec sur EBAY pour d'autre . :ph34r:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , je recois les photo instantané . je doit fermé mon cell la nuit  , reçois des email a tout les fois que la caméra détecte un animal . crixxxx de raton son venu 4 fois la première nuit . après une femelle avec son veau . une belle invention , pas besoin de te déplacé pour voir les photo . :lol: :lol: je chec sur EBAY pour d'autre . :ph34r:

 

va voir Alie, pense qu'yen a...... ;)  :)  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raton, regarde ca, ya des bons prix, commande en 1000..... :lol:  tu va payer $50 chaque.... ;)

http://www.alibaba.com/product-detail/12mp-IR-Hunting-camera-Trail-cameraLTL5210M_639585049.html?spm=a2700.7724857.29.3.CBnZPB&s=p

 

regarde ca chez aliexpress.....

http://fr.aliexpress.com/item/940NM-Scouting-HD-Hunting-Camera-MMS-GPRS-Digital-Infrared-Trail-Camera-GSM-Outdoor-Caza-IR-LED/32325089062.html?ws_ab_test=searchweb201556_9_21_79_78_77_92_91_22_80,searchweb201644_5,searchweb201560_9

 

Diane en a une d,aliexpress, elle fait des maudites belles photos et pas dure du tout sur les batteries...., la cam va super mais super bien......

 

pas cher, pas mal certain que c'est 3 fois moins cher sur alie que sur ebay, inquiete toi pas, c'est  de la qualité, sont bonnes en ta...., seulement $140.... :o  achete en une.... ;)  :)  , ben sérieux, tu va rester surpris suis certain........( ca marchera pas.......) :lol:

http://fr.aliexpress.com/item/LW-HC-300M-Trail-Hunting-Camera-Photo-Trap-MMS-SMS-GSM-GPRS-12MP-HD-Wild-Camouflage/32423252323.html?s=p&ws_ab_test=searchweb201556_9_21_79_78_77_92_91_22_80%2Csearchweb201644_5%2Csearchweb201560_9.

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ca fait 2 fois que je sors dehors pour envoyer  2 ratons laveurs, y mangent la maïs aux pommes pour nos chevreuils, la 1ere fois je sors en courant, yen a qui qui va se cacher en dessous du camion a Diane et y grichait après moi.....p'chiiiiii p'chiiiiii...... :o, yé dis sort pis viens donc gricher plus proche pour le fun..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 la 2eme fois, sors encore en courant, yen a un qui se sauve  mais ne voyait pas l'autre, Diane cogne dans la vitre, je regarde, il était a 5 pieds de moi et il continuait a manger.... :rolleyes:, suis parti sur lui, la ya parti....... ;), yétait ben mieux...... :lol:    

 

 

 

voila ce qui arrive a un raton qui mange trop de moulée a chevreuils.  :blink:

 

272559e1-534a-4061-8081-1631073767e6_zps

 

vu qu il n y a plus buck , dans ton coin , ca pourrait etre une alternative..

 

afin de pouvoir utiliser le tag de ton permis... :lol:

Modifié par Denis Roy
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...