Aller au contenu

Mini Pro et ses chevreuils...


Publications recommandés

les tit carotte son tellement bonne que même la tête coupé  , ya gardé sa carotte dans bouche :lol: :lol:

 

on aurait du prendre une  photo.... :)

 

le chevreuil a Raton n'a jamais laché la mini carotte de couleur même la tête coupée.... :lol:, elle devait être bonne en ta..... celle la..... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi jai serrer la pince aux tireur et a pro qui en travaille tout une 

a boucherie félicitation 

 

 

salut mon Big, crime un gros salut, ne t'ai pas revu par la suite pour jaser et te dire salut.... :(

 

une belle place chez Patrice Gauvrault

 

si vous cherchez une bonne place pour faire débiter votre chevreuil  je vous le recommande..., ca fait plus de 20 ans que je fais affaire avec Patrice année après année  ;)  :) (450) 439-8919 demandez Patrice

 

coupe de viande des laurentides

 

http://www.coupedeviandelaurentides.com/

 

http://www.coupedeviandelaurentides.com/trouvez-nous.html

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine ces toit ou DIANE qui vas chassé a ma place .pas toujours au même a tué , y faut partagé :)

 

 

inquiète toi pas, moi et ou Diane on va avoir un buck a terre cette année.... :)

 

on est bien content que tu ailles tué 2 chevreuils a ce spot, l'année prochaine tu va aller au même spot ..... c'est un ordre......  :lol: , si tu tue encore on va être ben content..... :)  :)  :)

 

on prend soin de nos  bons amis..... ;)  :)

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ya 2 big Raton qui mangent des carottes et de la moulée a chevreuil chez nous, sont gros en ta......, les 2 sont plus pesant que notre ami Raton (Pierre).... :lol:  :lol:  :lol:

 

ca fait 3 fois que je leur fait peur pour que les chevreuils viennent manger, y partent 3 minutes et ils reviennent...., yont peur en ta..... :lol:  :lol:  :lol:, si ca continu y vont avoir peur pour le vrai..... :blink:  :lol:  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...