Aller au contenu

Mini Pro et ses chevreuils...


Publications recommandés

Un truck pour Mini , à savoir si ton chevreuil est légal .

 

Tout simplement , tu lui demande gentiment ... hey tes spyke font tu plus que 7  :huh: 

 

Si il se pousse , c'est qu' il était légal  :P  :lol:  :lol: 

Modifié par Ti - Buck
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis j'y pense Mini ... laisse faire le 7cm ..

 

l'bon yeux vas t'envoyer un 7 mais des pointes ( 7 pointes )

 

Sans te connaitre j'pense que tu le mérite .

 

Bonne chance  :) 

 

 la nuit porte conseil....,  je ne le tirerai pas....! :) 

 

comme tu dis vais peut-être être récompensé....., j'ai déja refusé de tirer sur un 4 pointes a la poudre noir, l'avais dans le scope, il était env a presque 400 pieds, j'étais essoufé, tout trempe en lavette, y mouillait a boire deboutte,  me suis dis tant qu'a tirer et le blessé je le laisse faire...... :)  j'ai bien fait,  j'ai eu beau bon 8 pointes a la pourde.... ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​De belles histoires comme la tienne il y en a ....mais aussi de moins belle ^_^ 

 

Il y a 3 ans la veille de la fermeture je laisse passer un 4 mais petit 4 , le lendemain matin il est rendu 9.15 je commence à en avoir plein casque jme lève , tire une pisse , allume une cigarette pis sti comme un fantôme un gros 6 pointes me sort dans face  :o y marche pis vite a part ça , il s'en viens carré dans mes odeurs ( de la ferme Monette ) :lol: Je pogne mon arbalète ( je chasse exclusivement à l’arbalète ) j'me place entre 2 branches pis je prie passe dans l'trou , passe de l'trou souplâ  :) j'ai l’œil dans le scope pis y rentre dedans je le fige en faisant un bruit genre pssst y fige presse sur la gâchette  :rolleyes: 100 pieds plus loin y tombe YESS..Yess Ya-Man .

Eille un beau 6 gras ses bois sont accroché dans l'garage  :lol:    

 

​Çà ces une belle m'a t'en raconté une moins l'fun     :) 

Modifié par Ti - Buck
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet année j'ai laisser passer un daguet 2 fois , J'attend juste du bois en ai pus dans l'congel et je n'aime pas tirer femelle ou faon  :) 

 

Pis si j'en tir pas ben sa iras en 2016  :) 

 

mini pro est surement capable d'avoir un plus gros buck que le petit spike.....  :), la chasse fait juste commencer.... ;)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, encore une journée rien vu a chasse, chu découragé...., pas vu un chevreuil  a nos caches....

 

en ai vu un ce soir en arrivant chez nous, il y avait une femelle qui mangeait, suis entré dans la cour, laissé mon camion a l,entré, éteint le moteur, débarqué du camion et entré dans la maison par en avant et elle n'a jamais bougé d'un pouce, pas crayable, vois plus de chevreuils dans cour chez nous que dans l'bois.... :blink:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacramouille, aucun bon sens...., yin buck (spike) qui mange de la moulée et du maïs aux pommes dans mangeoire chez nous en ce moment  avec une femelle, 3 minutes avant il y avait une énorme femelle qui mangeait, dans cour chez nous c'est un vrai zoo.... ;)  :)  :lol:  :lol:  :lol:

 

la femelle de tantot est grosse en ta...., ca doit peser pas loin de 400 lbs.... :rolleyes:   :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spike yé beau en mautadit...., lui les cornes sont assez longues.... :Dmais je vais lui laisser la vie sauve.... :wub:

 

en tk ya dl'action dans cour chez nous, les chevreuils ca sort de tout bord tout coté.... :o, la femelle qui mangeait avec le spike regardait dans l'bois et elle piochait, y doit avoir d'autres chevreuils qui s'en viennent....  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...