Aller au contenu

Mini Pro et ses chevreuils...


Publications recommandés

bon ok chef....ma placé ma commande de tit carotte tout suit , mark ca dans ton grand live . 25 pour commencé . :lol:

 

juste 25...... :o  :lol:

 

a ta place ca t'en prend minimum 50 poches de 50 lbs, 50 poches ca dure gros max  3 jours a ta place..... :lol:  , des vrais biafras..... :lol:

 

ton buck, le gras a 3 couleurs..... :lol:  :lol:  :lol:

 

Steff D m'a téléphoné vers l'heure du souper, y veut avoir 5 ou 6 poches de minis carottes 3 couleurs, les chevreuils ont tout mangés les poches que je lui avais emporté.... 

 

vous savez pas la meilleur, Francois et Mélanie ont mangés au restaurant en sortant du bois et Francois avait des minis carottes 3 couleurs dans son assiette..... :blink:, yen revenait pas..... :lol:  

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jais envoyer un MP a Éric pour la queue , il vas la prendre pour ces montage . on vas peut être voir des mouche avec le non de raton ou la mouche au carotte , :lol: :lol:

 

 

chu sur qu'une mouche couleur de carottes (orange) ca doit être très bon.... un streamer carotte..... :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jais envoyer un MP a Éric pour la queue , il vas la prendre pour ces montage . on vas peut être voir des mouche avec le non de raton ou la mouche au carotte , :lol: :lol:

 

 

des queues si yen veut d'autres y peut en avoir env 500, mon boucher en débite env 500 par année....(des queues de chevreuils.....)  :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred à été chez ton boucher Pro il est repartie avec une peu de chèvre une demi d'orignal une de chevreuil et 9 queus de chevreuil

Ont les a dégraisser jeudi soir avec un borax

Frwd a capoter quand il a vue les gros congélateur avec plein de viande sauvage à l'intérieur

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raton, demain matin vais aller a ton spot de bonne heure le matin, a 6:07 am vais être assis dans la cache, vais essayer d'avoir le spike ..... :)

 

http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/notre-dame-de-la-merci

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred à été chez ton boucher Pro il est repartie avec une peu de chèvre une demi d'orignal une de chevreuil et 9 queus de chevreuil

Ont les a dégraisser jeudi soir avec un borax

Frwd a capoter quand il a vue les gros congélateur avec plein de viande sauvage à l'intérieur

 

 

crime, cé vide, ya rien la, dit a Fred qu'il aille dans une semaine, y va capoter.... :lol:  :lol:  :lol:, ya tellement de chevreuil de pendu qu'ya même pas de place pour une mouche.... :lol:  :lol:  :lol:  

 

juste cette année Patrice a eu a débité 175 orignaux, yen a refusé une trentaine, manquait de place.... :o

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos, les chasseurs de Pêche Qc.... ;)  :)

 

mini pro, Diane, Francois Ratelle et Mélanie

2ylmd0m.jpg

 

 

mini pro et Raton avec son chevreuil il y a 2 ans.... :)

2zsny0w.jpg

 

Francois et son chevreuils l'année passée.... ;)  :)

1zlg602.jpg

 

Mélanie avec le chevreuil a Francois..... :)

34yd66q.jpg

 

ma conjointe Diane avec un de ses chevreuils.... :)

2u70u8m.jpg

 

 

début de la saison 2015, un autre de plus.... :)

 

2ihufk4.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces la qu'on va voir si FRANCOIS vas être malade . des 3 couleur dans son assiette . y a aimé ca . un vrais chevreuil

fait tour des resto avec tes 3 couleur tu vas en vendre a poche :lol: :lol:

 

 

peut pas, fourni pas juste avec les chasseurs, imagine toi avec les restos...., m'a capoter..... :o, pense que j'ai commencé...... :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...