Aller au contenu

Baie de Quinte


danfish

Publications recommandés

Oui tout un bateau mais pas la configuration que je veux.

 

 

Question de bien déraper ce post  de ''marde '' et de ''couches ''  et de se rappeller le sujet original  qui est le 'futur bateau de Steph..???   :lol:  :lol:

 

C'est quoi au juste la configuration que tu recherches ? ?  :D

 

J'suis tu à la bonne place moé là ...  :blink:   :lol:

 

 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Quelque chose un peu comme celui là...???  Cà ressemble un peu, mais en plus  petit à ce que tu veux   :lol: !!

 

Bateau%20de%20peche2_zpspkk1qn53.jpg

 

Pas pire  comme grosseur  mais cà prend des puises avec des longs manches  :blink: Mais bon ...pour se servir de la puise faut commencer par prendre du poisson... :rolleyes:  :lol:

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aillleeeeeeeeeee reste chez vous et tu n'as pas d'affaire a venir donner tes idées. Je vais demander a l'ADMIN de sévir a ton égard si tu reviens :angry: :angry:

 

Ca n'a aucun respect mais aucun pour les gens plus vieux, mais quand vient le temps de venir a la pêche avec moi dans ma rivée ou a gué le printemps, ca coule doux comme une couleuvre, sont gentils, et regardez le crachat que ca vous garoche par la suite.

 

En 2016 il vas falloir Re définir le groupe, ses notions et bases et surtout l'ÂGE MINIMUM angry-old-man-smiley-emoticon.gif

gang de petit voyou mal élevéold-man-mooning.gif

T'inquiète pas Proteck, à Quinte on va respecter ta routine matinale habituelle soit te réveiller, faire pipi, te lever........... :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...