Aller au contenu

Chasse au chevreuil 2015 , Ça commence bien :)


François.R

Publications recommandés

bon ben, on capote, on a pogné le «jack pot» pour les chevreuils, un de mes amis a mis une poche de 50 lbs de minis carottes de couleurs dimanche matin  sur sa terre a bois au spot de chasse a sa fille, sa fille s'est posté dimanche matin et a un moment donné il est arrivé une femelle chevreuil, la femelle a manger une carottes «ordinaire» mais quand elle a vu les minis carottes juste a coté elle a sauté dans l'tas de minis carottes de couleurs...., pas mêlant, la femelle chevreuils a eu un orgasme....., elle jouissait...... :lol:   , la femelle a mangé des minis carottes de couleurs pendant 50 minutes sans arrêt, ca l'air que ca rentrait au poste..... , pendant 50 minutes le femelle mangeait les minis carottes a pleine gueulée....., en 50 minutes elle a presque tout mangé la poche de 50 lbs a elle tout seule..... ;)

 

a chaque bouchée la femelle un cris de jouissance, ca vais l'air bon dans gueule.....   :lol:

 

cette année pour les bucks je vais mettre uniquement des minis carottes de couleurs, de la moulée a chevreuil avec mélasse et du soya....., juste des produits avec des protéines que les bucks recherchent dans le temps du rut....., vais faire un tas de carottes ordinaire pour les femelles et les petits et dans un coin plus isolé  vais mettre les minis carottes de couleurs, la moulée a la mélasse et le soya pour les bucks.... ;)

 

 en tk, après midi un ami chasseur est venu chez nous chercher 40 poches de carottes, 4 poches de pommes et 4 poches de maïs, on lui a dit on va te monter qque chose que tu n'a jamais vu (les minis carottes de couleurs), quand ya vu ca.....host....., y capotait, chu sur qu'ya dégouter dans ses culottes..... :lol:  , yarrêtait pas de dire, m'as tu vu ces belles carottes la, j'ai jamais vu ca..... :blink:, en plus sont gars était avec, y capotait lui aussi....., son gars entrait dans l'garage, regardait les minis carottes, fouillait dans ses poches, revenait nous voir, ya fait ca plusieurs fois, a un moment donné y sort $30 pis il dit, je prend les 3 poches.... :o, lui ai dit est tu fou $30 pour 3 poches, lui ai dit c'est $7.00 la poche, lui ai redonné $9.00, son garcon a fouillé dans la poche de minis carottes que j'avais ouverte pour y gouter et la mettre a un de mes spots de chasse, pas mêlant y doit en avoir mangé 7 a 8..... :lol:, y disait, stécoeurant comment y sont bonne,  y sont sucrés.....  :)

 

 

 fait que son père me dit, j'en veut 20 poches..... :)

 

c'est ca les minis carottes de couleurs, des tites minis carottes (nantaises)

c57h9-carottes_de_couleurs_miniatures_1.

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tk moi le chevreuil cet année ... pas fort , le coyote me sort dans face steady pis égal . Je sais que c'est rien de bon pour le chevreuil , mais cet année peut être jme ramollie mais incapable de les tirer ! Sti, pire encore j'aime regarder leurs comportements ( assez spécial ) .

 

Tk j'attend mon Buck y'en a en masse juste qu'il ne faut pas qu'il croise un de ces quadrupède mal aimé .

 

Bonne chasse ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tk moi le chevreuil cet année ... pas fort , le coyote me sort dans face steady pis égal . Je sais que c'est rien de bon pour le chevreuil , mais cet année peut être jme ramollie mais incapable de les tirer ! Sti, pire encore j'aime regarder leurs comportements ( assez spécial ) .

 

Tk j'attend mon Buck y'en a en masse juste qu'il ne faut pas qu'il croise un de ces quadrupède mal aimé .

 

Bonne chasse ! 

Tes coyottes vont finir par changer de place par manque de nourriture et tes chevreuils vont revenir l'année suivante. C'est ce qui est arrivé au spot à mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tk moi le chevreuil cet année ... pas fort , le coyote me sort dans face steady pis égal . Je sais que c'est rien de bon pour le chevreuil , mais cet année peut être jme ramollie mais incapable de les tirer ! Sti, pire encore j'aime regarder leurs comportements ( assez spécial ) .

 

Tk j'attend mon Buck y'en a en masse juste qu'il ne faut pas qu'il croise un de ces quadrupède mal aimé .

 

Bonne chasse ! 

 

 

tire un coyote...... :), ca se mange..... ;)

 

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/6448/Manger-de-la-viande-de-coyote 

«Ils affirment que le goût est proche de celui de la viande de canard qui serait trop cuite»...... :blink: qu'est-ce que ca goute le canard trop cuit......?  :lol:  :lol:  :lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben.. c'est évident !

 

Mini Pro.. le KING des mini carottes !

 

tu vas voir, Stef.. tu vas finir dans le livre des Records Guinness   :P

 

 

crime, t'aurais du voir ca aujourd'hui, on va chez un producteurs de carottes pour acheter 50 poches, on arrive la, il reviens avec une palettes de 50 poches de carottes, mais des carottes, des kings carottes, sacrafice, ca devait peser 3 a 4 lbs la carottes, toutes des maudites grosses carottes, on aurait dit des billots tellement elles étaient grosses.... :lol:, les avoir débiter en 16 pouces on aurait pu faire des cordes de carottes......, avec une poche on aurait pu faire 4 cordes..... :lol:, ai jamais vu des grosses carottes comme ca..... :o  :lol:  

 

ai dit au gars j'en veut pas c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop gros, ya pas un chasseur qui va acheter ca et  ya pas un st-étienne de chevreuils ca terre qu'yé capable de manger une des  carottes ..... :lol:, lui ai dit, ca se coupe a la chain saw.... :lol:, pour en faire cuire juste une ca prendrait une marmitte a blé-d'inde.... :rolleyes:  :lol:     

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tk moi le chevreuil cet année ... pas fort , le coyote me sort dans face steady pis égal . Je sais que c'est rien de bon pour le chevreuil , mais cet année peut être jme ramollie mais incapable de les tirer ! Sti, pire encore j'aime regarder leurs comportements ( assez spécial ) .

Tk j'attend mon Buck y'en a en masse juste qu'il ne faut pas qu'il croise un de ces quadrupède mal aimé .

Bonne chasse !

N'oublie pas qu'il y a une date d'ouverture pour le coyote...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas qu'il y a une date d'ouverture pour le coyote...

 

la chasse aux coyote ca débute  du 11 oc au 8 nov, tout dépend des zones....

 

Coyote et loup Engins : armes à feu, arbalète et arc 1, 12, 13, 14, 16, 18, 21, 28 Du 18 octobre 2014 au 31 mars 2015 Du 18 octobre 2015 au 31 mars 2016 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 10, 11, 15, 26, 27 Du 25 octobre 2014 au 31 mars 2015 Du 25 octobre 2015 au 31 mars 2016 8 Du 8 novembre 2014 au 31 mars 2015 Du 8 novembre 2015 au 31 mars 2016 19 sud, 29 Du 11 octobre 2014 au 15 avril 2015 Du 11 octobre 2015 au 15 avril 2016

 

http://www.mffp.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/pdf/2015-Chasse-Petit-gibier.pdf 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...