Aller au contenu

Riviere St-Maurice pendant mes vacances


andrek28

Publications recommandés

Salut les gars, j'aimerais faire une descente de la riviere pendant mes vacances. Je partirais du barrage la Gabelle. Je suis en vacance jusqu'au 8 septembre. Je recherche une personne avec qui je pourais faire le descente et ensuite avoir un lift pour retourner chercher mon camion au barrage. Je peut embarquer 3 kayak sur mon camion. Ont pourait se rencontrer le matin pour laisser un vehicule a Trois-Riviere.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas refaire la descente mais si tu veux aller sur un autre secteur de la rivière, je serais possiblement partant !

Quel secteur pensait tu faire. Moi je suis partant pour une journée de pêche. Je ne connais pas la rivière. C'étais la première fois que je pêchais la St-Maurice lors de la déscente de dimance passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. J'aimerais si possible viser le doré. Mais je suis partant pour une journée de pêche peut importe l'espece...

Si tu veux pêcher le Doré on peut toujours redescendre le st-maurice moi je suis partant malgré que la dernière fois ce ne fut pas une grosse pêche. Aussi on peut aller plus haut sur la rivière j'ai un autre endroit . Sinon je connais pas grand spot pour le doré en kayak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant pour essayer ton autre spot. Le doré n'est une obligation...ça me ferrais découvrir un autre section de la rivière. Ont peut-tu remonter a nos autos ou si il faut laisser un auto plus bas?

Modifié par andrek28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant pour essayer ton autre spot. Le doré n'est une obligation...ça me ferrais découvrir un autre section de la rivière. Ont peut-tu remonter a nos autos ou si il faut laisser un auto plus bas?

On revien a nos autos ! donc pas de problème de ce côté là. Je n'ai pas vraiment explorer la partie de la rivière dont je parle, mais ça m'a l'air bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...