Aller au contenu

mardi 23 juin 2015 départ pour aller a pêche au camp manouane


Publications recommandés

un lac pour ceux qui aiment le brochets, yen a tellement qu'ils s'écoeureraient a en prendre, ce lac est «vierge» ou a peu près vierge...

 

j'en parlais avec mon partner, si Salmoni irait a ce lac y tomberait malade..... :lol:, il pognerait une «brochettidinite», mon partner ya déja été avec mon père, y dit, a touts les lancers un brochets de 5 a 6 lbs

 

ca l'air un beau lac pleins de belles roches et l'eau claire comme du cristal, mon père avec un de mes amis sont allés au travers du bois a la boussolle, il n'y avait pas de chemin de buchage de fait...., ypensait prendre du dorés mais il y a juste du brochet, rien que du brochet, juste juste du brochet...., yen a tellement qu'yen a qui sont pas bons a manger, ils ont chauffés au soleil.... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

 

pense même qu'ils ont du pêcher du bord pour enlever une couple de brochets..... :o  pour pouvoir mettre le rubber boat a l'eau.... :lol:

 

même aujourd'hui, le chemin qui se rend pas loin du lac est pas mal refermé

 

https://www.google.ca/maps/place/Lac+Tigas,+La+Tuque,+QC+G0X/@47.6491435,-74.0120854,1496m/data=!3m2!1e3!4b1!4m15!1m12!4m11!1m6!1m2!1s0x4cc5c624b6a8e45d:0xc3e3a782515d6c57!2sSaint-Michel-des-Saints,+QC+J0K!2m2!1d-73.9572936!2d46.6687987!1m3!2m2!1d-74.0058866!2d47.6298873!3m1!1s0x4cc363317ef15d1b:0x120fa79c10ed668f   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis la madame était pas contente du tout! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 ma mère yavait dit, tu r'arde pas ou tu t'en va..... :lol:

 

ils venaient d'ouvrir le nouveau chemin, fallait qu'il tourne a gauche mais mon père avait pas remarqué, roule pis roule pis roule... :o

 

 ca ne m'aurait pas arrivé, je connais tellement le chemin que j'hostinerais même un gps.... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va ta main? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

sensible en ta...., ca fendu 1/2 pouce de long...., ca sans compter les déchirures avec les dorés, la p'tite maudite pine de chaque coté des branchies, j'en avais une sur le pouce, faisait assez mal avais dla misère a donner du gaz sur le 4 roues..... :lol:

 

 mon partner aussi avait des coupures partouts sur les pouces et les doigts.... :lol: , pas graves on est faite fort.... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bzzbzz disait que les agents de la faune les avaient vérifiés a l'ancien dépanneur des fourches...., ils ont du vider le camion..... 

 

  a notre dame de la merci ma conjointe et ses 2 soeurs en ont rient une shot, elles en ont passés une vite a 2 agents de la faune , elles ramassaient des tites fraises dans un petit chemin près de la route 125, il y a un petit ruisseau avec de la petite truites dedans, les agents ont vu le camion, ils voyaients ma conjointe et ses 2 soeurs sur le bord du bois, les agents pensaient qu'ils cachaient quelques choses ( des truites), les agents sont allés vers eux autres ben tranquillement et quand ils sont arrivés près d'eaux ils ont dit, agent de la faune «vérification», quand ma conjointe et ses 2 soeurs leurs ont montré leurs mains toutes rouges tachés de fraises, les agents ont dit, on cé fait pognés en ta..... :lol:  :lol:  :lol:  

 

 ca l'air que ma conjointe et ses soeurs en ont ri une shot.... :lol:  :lol:  :lol:

 

 une de mes belles soeurs aurait dit a un agent, «voulez-vous sentir mes mains, cé pas du sang ca sent les fraises....»,       l'agent lui a dit non non cé pas nécéssaire.... :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...