Aller au contenu

TACKLE GRAB FAILLITE


E.Richard

Publications recommandés

Salut a tous

 

dans un autre post je dissait que c'etais une bonne compagnie un peut comme Mystery Tackle box

 

J'ai déja eu un abonnement de 3 mois et j'ai pas recu la 3 boites apres 2 mois de retard la semaine derniere il passe sur ma carte de crédit le montant pour un autre 3 mois et bang quelque jours apres il déclare faillite

 

j'ai recu ce mail a soir

 

Je peut vous dire que je suis en cri...se de tab.... c'est sur a 100% que je serais jamais remboursé

 

 Dear Tackle Grab Members, 

It is with great sadness that we have to inform you that Tackle Grab has to go out of business.  While we did our best to deliver great products direct to your door for a reduced rate, the costs of running such a discount business eventually became too great to continue operations as we were unable to hit our milestones to bring the business to profitability. 


We know that many of you will find this news upsetting and we apologize for having to bring this news to you.  We started this business with the hope that we could attract tens of thousands of fishing enthusiasts, unfortunately, we did not reach that goal and the business became unsustainable as a result.
 
Because of this we have no other choice but to file for Chapter 7 Bankruptcy.

We are truly sorry.
 
 
The Tackle Grab Team

 

 

En francais

 

Cher Tackle Membres appui,


Il est avec une grande tristesse que nous avons à vous que Tackle Grab doit se retirer des affaires en informer. Alors que nous avons fait de notre mieux pour offrir d'excellents produits directement à votre porte pour un taux réduit, les coûts de fonctionnement d'une telle entreprise d'actualisation sont finalement devenus trop grands pour continuer les opérations que nous avons été incapables de frapper nos jalons pour amener l'entreprise à la rentabilité.

Nous savons que beaucoup d'entre vous trouveront ces nouvelles bouleversant et nous nous excusons d'avoir à porter ces nouvelles à vous. Nous avons commencé cette activité avec l'espoir que nous pourrions attirer des dizaines de milliers d'amateurs de pêche, malheureusement, nous ne sommes pas à atteindre cet objectif et l'entreprise devenus insoutenables comme un résultat.

En raison de cela, nous avons pas d'autre choix que de déposer pour le chapitre 7 de faillite.

Nous sommes vraiment désolé.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu paies direct ou paypal? Normalement même si tu paies direct, ça passe par un serveur de paiement sécurisé, il serait bon que tu trouves le lien au plus vite pour les en avertir, si possible. :(

 

J'ai payer la premiere fois par carte de crédit et bon abonnement se renouvelleve automatiquement au 3 mois

 

donc je pense pas que j'ai un moyen de faire quoi que ce soie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...