Aller au contenu

Je suis fous ou quoi?


St-Louis

Publications recommandés

Hier j'ai été avec mon épouse a la cité de la santé pour un transfert de dossier,

comme vous savez maintenant le 450 doit se faire soigné dans le 450 alors....

 

Nous avions son dossier arrivé au stationnement je regarde en avant de moi,et la 

la surprise les char a batterie tous enligné sur une ranger,branché mais pas de conteur.

 

On leurs paye l'électricité gratis pas besoin de dire qu'ils ont tous leurs adapteur 110

et la première place de parking.

 

En passant pour voir ça,la nouvelle aile de cancérologie,et le nouveau parking.

 

Maudit que je suis généreux ou radoteur,pour mes amis libéraux ou est utilisateur payeur

bande de voleur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi -> Normal … incitatif 

 

Province du Quebec -> $8,000 … d'incitatif (lire -8,000 des coffres a chaque voiture vendue ici)

 

Pour les intéressés …

 

par exemple une Tesla ?   >>>>>    http://my.teslamotors.com/en_CA/models/design

Donc en plus du bonus de 8,000 payer par la province on leur donne l'électricité gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous vue le prix de ces bazoux la? ce n'ai pas les rare débille qui en ont acheter une qui vont nous couter cher !

 

Oui !!!

 

Entre nous une recharge coute environ $3-4 … on ne va pas se ruiner

Il faut bien que les proprios de ces bayous la y trouvent des petits avantages pour être heureux.

 

Nous, ça nous rend aussi service … plus la technologie est maîtrisée … moins ça coute chere et plus nous y auront access rapidement pour pas grand chose. 

 

Ya qu'a regarder les freins ABS et le Airbag - ces choses la étaient des options qui coutaient $2,000-3,000 ou qui se trouvaient de série que dans les grosses voitures de luxe. Maintenant il n'y a pas beaucoup de voitures sur nos routes qui en sont dépourvues 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...