Aller au contenu

Baie Carriere (reservoire Decelle)


Publications recommandés

Est-ce qu'il y a des habitués du réservoir Decelle ici ? Plus précisément de la Baie Carrière ?

 

Je prévois y aller pour la première fois à la fin juin et j'aurais aimer avoir quelques infos sur la place, du genre quel endroit potable pour le doré/brochet, des conseils pour la sécurité vu que j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de roche/arbre à la surface

 

Je pensais aller en ligne droite avec la pourvoirie, ou la rivière des Outaouais semble faire un coude, et descendre un peu vers le sud, un collègue m'a parler de "la snatch" ou il y a environ 200 pieds d'eau, et sa l'air que sur les côté sa serait pas si pire.

Mais sinon est-ce qu'il y a d'autre place, a environ 30-45 minutes (avec un 20hp) de la pourvoirie ? La baie au nord de la pourvoirie, est-ce que c'est un bon coin à prospecter ?

 

Et pour la fin juin (juste avant la fête du canada), est-ce que c'est un bon temps ? J'y vais avec le beau-frère, et disont qu'a date, sur 3 "grosses" sortie ensemble on a pas été bien chanceux, donc on aimerait en pogner quelques uns chaque, d’où le pourquoi je voudrais aller explorer ce coin au lieu de rester a ma place habituelle plus près de Val d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement 'est pas le snatch ,c'est la grande nache ,tu peut pêcher dans la rivière a coté ,même tu peut faire ton ''kotas',il y a le petit carrière la aussi c'est bon tu va voir un gros rocher et tu te rend au fond coté droit ,fait attention au arbres souvent ils sont submerger en Allan tranquillement tu auras pas problèmes .

 

si c,est la première fois je te conseille un guide ca vaut la peine .je devrais y aller au mois d'aout en visite et je devrais prendre le guide  .  bonne pêche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement 'est pas le snatch ,c'est la grande nache ,tu peut pêcher dans la rivière a coté ,même tu peut faire ton ''kotas',il y a le petit carrière la aussi c'est bon tu va voir un gros rocher et tu te rend au fond coté droit ,fait attention au arbres souvent ils sont submerger en Allan tranquillement tu auras pas problèmes .

 

si c,est la première fois je te conseille un guide ca vaut la peine .je devrais y aller au mois d'aout en visite et je devrais prendre le guide  .  bonne pêche

 

C'est par ou a peu près le petit carrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, histoire de me préparer un peu, quel leurres sont bon pour le Décelles ?

Je ne suis pas super gros équipé pour la pêche à la traine, et je sais que le beau frère préfère la pêche à la traine qu'au jig, donc je vais m'équiper un peu.

J'ai bien quelques Rapala, mais j'aimerais en rajouter un peu au cas ou ceux que j'ai ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...