Aller au contenu

on aurait ted ben eu une chance si tu l'aurais pas «vidé»..........


mini pro 165

Publications recommandés

deux newfie qui s'en vont a chasse aux chevreuils, ca faisait 2 s'maines qui chassaient et n'avaient pas vu un seul chevreuil..... :(

 

 yen a un des deux y voulait absolument voir au moin un chevreuil,  il lui est venu une idée «génial»....., y dit a son chum, la la on a pas vu un chevreuil pis j'veux en voir un......, j'ai une idée...... «tu va te mettre des branches sur la tete ca va etre comme un panache de chevreuil et tu va aller te promener dans l'bois, y dit ca va me faire un ti feeling vais savoir que cé pas un vrai mais .....

 

 son chum lui répond, «té tu malade, tu va m'tirer dessus....», son chum lui dit, «ben non m'a savoir que cé toé pis j'tirerai pas....» ;)

 

 ca va etre comme si j'aurais vu un chevreuil....... :D  

 

 fait que le gars met des branches sa tete de son chum, ben arrangé  comme ca speut pas, c'était pareille comme un chevreuil.... B)

 

 ca fait que le gars avec les branches sa tete y part pour le bois et y dit a son chum, oubli pas si tu voé un chevreuil tire pas......, l'autre y dit ben non cé sur que j'tirerai pas m'a savoir que cé toé qu'yé déguisé en chevreuil......, de toute facon ya meme pas de vrai chevreuil icite, ya pas de danger..... :D , le gars part en toute «confiance»......., l'autre lui se dépeche a aller se cacher......

 

 ca faisait pas 10 minutes que le gars qui était caché voé passer un «chevreuil», ni un ni deux y s'épaule pis y tire.....«BANG»....., ca tombe drette la, le gars tout content d'avoir tué un chevreuil part en courant pour aller voir son chevreuil, yarrive auras ca, crime, cé son chum qu'ya tiré avec les branches sa tete..... :o , le gars capotais ben raide........  

 

 ca fait que  y s'dépeche a caller la police et l'ambulance, pas longtemps apres les secours arrivent et place le chum qui a été tiré dans l'ambulance et transporte ca a l'hopital sans perdre de temps......, le gars qui a tiré son chum lui se rend a l'hopital tout suite......

 

 en arrivant a l'hopital le gars demande yé ou mon chum....?, «le gars qui sé faite tiré......», les infirmieres lui réponde il est  déja dans la salle d'opération...., une infirmiere lui dit aller attendre dans cette salle et quand le médecin va avoir fini y va venir vous voir pour vous donner des nouvelles de votre ami...... :mellow:  

 

 le gars s'assis dans la sallet et attend, 1 heure, 2 heures, 3 heure....., finalement au bout de 3 heures et demies le médecin arrive, le gars tout suite demande au docteur, «pis pis l'avez-vous sauvé........?», le médecin lui dit, «on aurait ted ben eu une chance si tu l'aurais pas vidé.....» :o  :lol:  :lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle...  je pourrais presque mettre un nom sur le chum chasseur... :rolleyes:

Le gars était pas newfie, mais pas plus vite pour autant !

 

Anecdote : ce gars là, déprimait parce qu'il avait ses enfants entre noel et le jour de l'an.  Pas une cenne, pas de cadeaux, pas de sapin, rien !

J'y achète un sapin de 5' et j'y apporte. L'crisse de morron, il l'a laissé dehors... !!!  Le lendemain de noel, il va s'acheter quelques guirlandes et quelques boules pour mettre dedans. Quand il reviens chez-lui, son ex est déjà là avec les enfants et l'attend...  Fait qu'il rentre le sapin et le décore, le lendemain de noel !!!  pour le jeter 2 jours plus tard, décorations incluses !!!!  Vous dirai pas comment il m'a fait ch**r !!!  Ni comment je l'ai traité !

 

Dire que çà réussit à se reproduire des colons comme çà ! :angry:

 

Je ne sais pas s'il c'est amélioré, fait presque 25 ans que je ne l'ai pas revu. Puis y me manque pas ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle...  je pourrais presque mettre un nom sur le chum chasseur... :rolleyes:

Le gars était pas newfie, mais pas plus vite pour autant !

 

Anecdote : ce gars là, déprimait parce qu'il avait ses enfants entre noel et le jour de l'an.  Pas une cenne, pas de cadeaux, pas de sapin, rien !

J'y achète un sapin de 5' et j'y apporte. L'crisse de morron, il l'a laissé dehors... !!!  Le lendemain de noel, il va s'acheter quelques guirlandes et quelques boules pour mettre dedans. Quand il reviens chez-lui, son ex est déjà là avec les enfants et l'attend...  Fait qu'il rentre le sapin et le décore, le lendemain de noel !!!  pour le jeter 2 jours plus tard, décorations incluses !!!!  Vous dirai pas comment il m'a fait ch**r !!!  Ni comment je l'ai traité !

 

Dire que çà réussit à se reproduire des colons comme çà ! :angry:

 

 mettre un nom, «pas newfie mais.......pas plus vite.....»hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha :lol:  :lol:  :lol: , est bonne.......hihihihihhi, chu crampé...... :)

 

 hahahahahahahahaha, je t'imagine tel que je te connais........hihihihihihhihihi, quossé qu'tu ya dit......? hihihihihihhi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est drôle...  je pourrais presque mettre un nom sur le chum chasseur... :rolleyes:

Le gars était pas newfie, mais pas plus vite pour autant !

 

Anecdote : ce gars là, déprimait parce qu'il avait ses enfants entre noel et le jour de l'an.  Pas une cenne, pas de cadeaux, pas de sapin, rien !

J'y achète un sapin de 5' et j'y apporte. L'crisse de morron, il l'a laissé dehors... !!!  Le lendemain de noel, il va s'acheter quelques guirlandes et quelques boules pour mettre dedans. Quand il reviens chez-lui, son ex est déjà là avec les enfants et l'attend...  Fait qu'il rentre le sapin et le décore, le lendemain de noel !!!  pour le jeter 2 jours plus tard, décorations incluses !!!!  Vous dirai pas comment il m'a fait ch**r !!!  Ni comment je l'ai traité !

 

Dire que çà réussit à se reproduire des colons comme çà !

 

Je ne sais pas s'il c'est amélioré, fait presque 25 ans que je ne l'ai pas revu. Puis y me manque pas !

 

 mettre un nom, «pas newfie mais.......pas plus vite.....»hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha :lol: , est bonne.......hihihihihhi, chu crampé......

 

 hahahahahahahahaha, je t'imagine tel que je te connais........hihihihihihhihihi, quossé qu'tu ya dit......? hihihihihihhi

Çà ne s'écrit pas ici... ;)  Quand j'avais 20 ans, j'étais disons... un peu moins patient et sage... ;)

Je me foutait de presque tout... Çà ne me dérangeait pas pentoute de "casser d'la vaisselle"...

En vieillissant, je me suis énormément assagit ! :D  malgré tout, j'ai encore un petit coté moins sage, qui va bien finir par disparaitre un jour... :rolleyes:

 

Fâ que....   ben... y'a eut ma façon de penser.

Sans trop de minutie, ni délicatesse.  C'était pas sa première connerie avec moi, mais çà a été sa dernière !

 

 

Mais t'sé un colon... ;)  Un moment donné j'avait fait une super niaiserie... :D

À l'époque des fax / modem 56K, j'en avait acheté un qui avait la fonction boite vocale...

J'avais enregistré un message d'accueil juste pour lui. " Allo ! , ,  Aïe ! Comment çà va ? , , , , Ah ouain ! , , Ah ouain ! , , Ouainnn ! , ," pendant 30 secondes...  Ben crisse, la première fois y'a fait le temps alloué ! :lol:  Dommage qu'y aie pas été enregistré... y'a jamais compris qu'y parlait par-dessus mon message  !!!!  Moi et 2 de mes chums, on en a rit une bonne shot. Quand çà a coupé, au bout du délais, au timbre sonore, il a raccroché et r'appelé... " Allo ! , , Aïe ! Comment çà va ? , , , , Ah ouain ! , , Ah ouain ! , " il venait de raccrocher... il venait de commencer à comprendre.  Y rappelle... :lol:  " Allo ! , , Aïe ! Comment çà" y venait de comprendre que j'le niaisait... mais trop épais pour me laisser un message au timbre sonore...

 

Tu vois le genre de pas futé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...