Aller au contenu

vos excuses pourquoi ca n'a pas mordu a la pêche....!


Publications recommandés

en guidage jai pas trop trop le choix jai toute temps un petit pression a mettre mes clients sur du fish, mais cest ca qui me fait a pousser plus fort a trouver du poisson.. mais sa arrive 1 ou 2 fois par saison de guidage que je manque mon coup.

 

durant la saison dhiver cette annee jai manquer mon coup 3 fois sur 30 jours(avec encore 10 jours a venir avant le fin)

 

les excuses

- trop de vent

-pas le bon leurre

-leau sale

- trop de pression de peche

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des fois ca mordait pas.... :huh: ,  avait toute essayer.... :o , avait fait le tour d'un pqt de spot..., a la fin de la journée me disait....ne sais pas pêcher..... :lol:  :lol:  :lol:

je me sens comme ca des fois :( mais en ayant un reservoir a pecher et du gaz a bruler on fini par trouver de quoi...ma pire peche cest au mois de julliet, gros canicule au gouin..6 clients a bord allors ils on besoin 8 dores chaque, commence a 7hr am..fouille fouille fouille.. a 6hr pm pas un crisse de dore de pogner, on continue et a 8hr 30 BANGGGG je trouve un trou qui marche apres avoir essayer 25 de mes spots, full le cooler et go a pourvoirie pour 2 hr de bateau(n etait rendu loin en titi quaisement a obedjiwan loll..pire journee que je veut jaimais revivre,un momment donner dans le bateau le monde perd leur confiance dans leur guide

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pêcheurs ont passé avant nous.

 

Les poissons fourrages sont introuvables.

 

La canicule a regroupé tous les poissons dans la même fausse oxygènée ( Milles Iles. )

 

La rivière est envahit d'algues pas moyen de faire évoluer un poisson nageur ou une jig.

 

Les poissons se sont bourrés de gobies.

 

Après le fraie sont dur à prendre ( les bass.)

 

L'eau est sale et haute (Riv. Outaouais) , y'a juste la pêche aux vers qui marche ( Barbues et esturgeons ).

 

Le vent m empêche de contrôler l'embarcation et sentir les touches subtiles sur ma canne.

 

Le vent : les poissons sont actifs qu'au sud du lac depuis deux jours.

 

On pêchait pas dans la bonne profondeur, et à la bonne vitesse ( Pêche à la traine.)

 

J'ai pas mangé mon sanwich , Ca mord toujours quand je mange mon diner. :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté plus haut quelques raisons que j'avais déjà entendues ...

 

En bout de ligne... je trouve ça ben triste quand je pense à ceux qui disent que des fois ça ne mord pas...  :(

 

 (En bout de ligne : la pognez-vous ???   :D  :D )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars qui trouve pas ses bobettes....! :D

 

sa femme lui avait préparé touts son stocks avant de partir pour la pêche..... ;)

 

a son retour, sa femme lui demande, est-ce que tout était correct.....? :wub: 

 

 son mari lui dit oui chérie sauf que tu as oublier de me mettre des bobettes de rechanges....., sa femme lui répond ben non j'ai pas oublier, les avait mis dans ton coffre a pêche.....  :o  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...