Aller au contenu

les modifs de mon canoe


fatrap

Publications recommandés

Ici je mettrai les détails et les photo de mes modifications pour la pêche sur et pour mon canoe.

Dans ses moments libres de retraiter,mon père m aide beaucoup dans mes bebelles,la y vien de terminer mon rack de toit pour mon subaru, j y ai fait un plans ,fournis le matériels et il assemble le tout pour son bon plaisir d être dans le garage et pas faire la vaisselles avec sa blonde lolll

Photo bientôt.

Prochaine modif: un hydrofoil maison pour mon moteur en aluminium , le rė-emplacement du siège avant pour les journée en solo (reculer de 2 pieds),fixer les 2 bancs pliables , mon invention de mes 4 portes-cannes (j ai acheter les 4 hier) 2 av/ 2 arr, de la règle autocollante a poisson rapala , et pour finir mon aimant a cuilleres , le tous sera fait dans le même week-end si possible.

Photo a venir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sera pas déçu chummy,j ai déjà acheter mes 4 portes cannes simple,celui triple,mes 2 sièges,mon panier portes plano, la règle autocollante rapala mon cordage et j en passe. Me reste a trouver 2 portes cannes encastrer,1 ilot a kayak,un autres porte cannes triples et mes lumières de nuit.

Ha et j ai un nouveau moulinet lourd okouma avec compteur de ligne du fils 100 lbs test spyder wire et canne a Lancer lourd 9 pieds pour le maski et l esturgeons.

Et mautadi j ai hâte de Gosser dessu,y aura de la fabrication maison pour sur. Pis je regarde pour faire faire 2 sticker de 10 pieds long (un kraken).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un esturgeon s enroule dans le fils et kik le fils en plus de le faire frotter au fond,avec du 100 lbs t a plus de chance de le rapporter que de le perdre avec une amecon dans bouche.

La plus part pêche avec du 50lbs moi avec du 100 lbs question de gouts.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

esturgeon je peche avec du spider fluorobraid 60 lbs et bas de ligne fluorocarbone 100lbs et aprs chaque prise faut inspecter sont bas de ligne quand tu fight un esturgeon de bonne taille tu sent un feeling de frotement sur ton fil c l esturgeon qui tourne dessus a chaque pousser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon  j ai rapporter mon canoe chez moi avec quelques modif.j ai pas fabriquer les portes-cannes que je voulais par manques de  temps,allors j ai acheter des models au cacan-tirelire.(maque 2 pour l avant)

 

hydrofoil fait completement maison ,siege central, fixations de bois pour portes-cannes, regle rapala,panier a plano,rack de toit pour mon Subaru,2 tetes de pirates wouuuuu on rit plus la lollllll.

 

 

me restera a poser mes 2 sieges qui sont sur les photo  ,mon portes-cannes triple que j ai oublier dans mon cabanon et un bon porte café pour mon tim du matin et rafraichir le tout avec de la peinture  + un ancre (acheter ou fait maison ,je sais pas encore).

 

en fin du compte je poserai pas de table,j aime mieux etre capable de me déplacer dans le canoe.

 

prochain étape modifier mon trailer pour le transport de mon canoe et des sticker pour les cotés,mon beau père travail la dessu

 

photo a suivre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...