Aller au contenu

bon, mes «vacances» sont fini, commence a travailler ce soir...


mini pro 165

Publications recommandés

pour faire ta job le best ..masque a paint ball pour vrai .

 

 on a filet sur la tête, bouchon pour oreille, lunettes, casque de sécurité, imperméable et bottes fournis.....

 

 cé vrai pareille, un masque de paint ball ca serait super bon.... :)

 

 si ya des bons travaillant qui se cherche une job, contacter moi...., y cherche des bons travaillant....., vais vous dire qui appeler...., $16.41 en commencant, travail de nuit de minuit a 6:30 am....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire ta job le best ..masque a paint ball pour vrai .

Il faut que se soit approuvé par le contrôle qualité (il y a des normes à suivre) sinon si un inspecteur du gouvernement passe et que tu porte un masque non approuvé, vous allez avoir des problèmes.

 

Mini pro: le jet est assez fort pour passer au traveers d'une botte de caoutchouc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une pression comme çà, c'est quasiment du sandblast... ;)

 

En effet, les gun à pression, c'est très poignant pour les avant bras.

 

 

 pense que c'est pire pour les «après bras».... :lol:  :lol:  :lol:

 

en plus on lave avec de l'eau a 180 degré.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o   Sak !!!!   Tu décappes quoi avec çà ?

 

Un véritable lave-vaisselle à pression ! :lol: :lol: :lol:

 

 

 moi du sang, rien que du sang et juste du sang, ca pas de bon «sang»..... :lol:

 

 faut que je colle le nozel a 1 pouce des fois pour faire décoller comme il faut..... :o

 

ca prend ca pour mettre ca clean a l'os, ya du sang et de la viande de pogner dans les moindre racoin, faut que ca décolle.... ;)  :)

 

mon boss  m'a dit hier....«, mon directeur m'a demandé commant allait le «nouveau» en parlant de moi...., mon boss lui a dit, «on en a trouvé un host d'bon.....» :), la yen a 2 qui se chicane pour m'avoir pour travailler avec eux autres.... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 moi du sang, rien que du sang et juste du sang, ca pas de bon «sang»..... :lol:

 

 faut que je colle le nozel a 1 pouce des fois pour faire décoller comme il faut..... :o

 

ca prend ca pour mettre ca clean a l'os, ya du sang et de la viande de pogner dans les moindre racoin, faut que ca décolle.... ;)  :)

 

mon boss  m'a dit hier....«, mon directeur m'a demandé commant allait le «nouveau» en parlant de moi...., mon boss lui a dit, «on en a trouvé un host d'bon.....» :), la yen a 2 qui se chicane pour m'avoir pour travailler avec eux autres.... :)

 

fait monter les enchere maintenant :lol: :lol: ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, une bonne nouvelle..... :), MLévesque  (Martin Lévesque) va travailler a la même place que moi....., il va commencer lundi soir.... ;)  :)

 

mon boss m'a dit hier soir dit a Martin de rentrer lundi soir .... ;), bien content pour lui...... :)  un pas pire salaire pour débuter $16.41/h, cé commode être mémère» des fois..... :lol:

 

pour ma part, lundi soir je commence un nouveau département pour toujours avec un autre gars....., l'autre gars  il a dit a mon boss, je veux avoir Stéphane.... 

 

 ca l'air qu'on va être en «vacance» (pas une job forcante)......, mon boss m'a dit, vous allez être ben en ta.......(cé pas forcant, on lave toute la nuit.....)  :lol:  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...