Aller au contenu

bon, mes «vacances» sont fini, commence a travailler ce soir...


mini pro 165

Publications recommandés

bon, mes «vacances» sont finies, commence a travailler ce soir a st-esprit a l'abattoir dans la sanitation....(lavage a pression pour la Cie Sanipro)

 

ai  laisser un message et un courriel hier et après midi avait un message sur le répondeur, je rappelle pas de réponse, 5 minutes après le gars rappelle..

 

 parle parle, jase jase, il me demande si je peux travailler ce soir, lui ai dit pas de problème..., ce soir faut que je me rendre pour 11:30 pm

 

 l'horaire de nuit est du lundi au vendredi soir ( fini samedi matin a 6:00 am) de minuit a 6:00 ou 6:30 am....., pas pire, commence a $16.41/h

 

vais avoir mes fds et toutes mes journées, ca me prend 20 a 22 minutes pour me rendre a partir de chez nous...., sens contraire du trafic, jamais mais jamais de trafic...

 

 suis bien content.... :)  ;)

 

 *** me souviens plus qui sur le forum , il avait de la misère a avoir des jobs avec un bon salaire, pense qu'il vient de st-annes des plaines...., contacte moi, y cherche du monde....

 

st-anne des plaines a st-esprit ca se fait très bien..... ;)  

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Pro pour ta nouvelle job

 

Mais de nuit tu va tué ta santé avec un quart de nuit et tes fin de semaine tu les véra pas du tout crois moi jai fait cela 5 ans et c'est le pire shift de travaille

 

 

 Éric, inquiète toi pas, j'ai travaillé 25 ans de nuits, la seule chose que je n'aimais pas quand j'étais a st-léonard  était que je dormais en 3 shots...., le matin il y avait trop de traffic pour monter en ville, je dormais chez mes parents....

 

 la, a st-esprit, ca  va me prend 22 minutes pour m'en aller chez nous, jamais jamais de traffic...., arrive chez nous, prend ma douche, mange 3 a 4 toats avec un bon café pis m'en vais me coucher au sous-sol au frais, ca va dormir tu crairas pas a ca...., ya pas personne qui me pioche sur la tête.....

 

 vais pouvoir aller a pêche durand le jour, surtout a la chasse a tous les jours..... :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  et faire ce que je veux....., commence a minuit, j'ai même le temps de dormir un bon somme avant d'aller travailler.... :)

 

  quand tu travail de jour, tu veux avoir un rendez-vous a qques parts cé l'bout dla marde......, excusez moi l'expression mais cé ca..., en travaillant de nuit, j'ai le choix des renez-vous..... ;)  :) .

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...