Aller au contenu

Lac des iles Mont Laurier


Salmoni

Publications recommandés

SORTIE ANNULÉ

Vendredi le 1 aout je vais prendre une journée de congé pour aller explorer le lac des iles a Mont-Laurier (environ 3 heures de route) :)

 

https://www.google.ca/maps/place/Lac+des+%C3%8Eles,+Mont-Laurier,+QC/@46.4674703,-75.5510575,13z/data=!4m7!1m4!3m3!1s0x4cd008a4cf0dcfbf:0x4805ab5f38433310!2sLac+des+%C3%8Eles,+Mont-Laurier,+QC!3b1!3m1!1s0x4cd008a4cf0dcfbf:0x4805ab5f38433310

 

Achigan,Brochet,Maski :wub:

C’est pas a côté donc ci les vents sont pas trop fort a confirmé mercredi

 

Ya tu des intéresser??

 

Qui c’est si on est chanceux peut-être qu’on va avoir des guides avec nous c’est le lac a King et son père :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y va une fois par année...donc peu pas dire que c'est notre lac... :lol:

Ben la! Si on fait le calcul vit fait comme ça  t’a 63 ans :ph34r: donc sa doit ben faire 60 fois que tu y vas :lol:

Moé après 3 fois j’me sens comme cher nous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la! Si on fait le calcul vit fait comme ça  t’a 63 ans :ph34r: donc sa doit ben faire 60 fois que tu y vas :lol:

Moé après 3 fois j’me sens comme cher nous

 

 

j'ai pu vraiment la tête à calculer, car c'est officiel d'aujourd'hui....je suis co-propriétaire d'un camp au réservoir gouin.4412142soulon.gif. :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai pu vraiment la tête à calculer, car c'est officiel d'aujourd'hui....je suis co-propriétaire d'un camp au réservoir gouin.4412142soulon.gif. :lol:  :lol:  :lol:

Yes! :) Ben comptant pour toi Sylvain c’est un très beau chalet Très bien situé une p’tite mine d’or

 

Félicitation!! Cheers!

hwXuHz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon chum...le pire, c'est qu'il faut aller au Témiscamingue pour aller chercher le matelas de mon père dans un camp ou on n"ira plus... :lol:

 

En  fait...ne t'inquiète pas de ma petite tête...elle est capable d'en prendre... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

L’automne a place de pendre la crémière tu vas pendre le chevreuil  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...