Aller au contenu

pêche samedi, destination îles bouchard et alentour, qui viens...?


mini pro 165

Publications recommandés

jean tout dépend le type de pêche que tu fais !!!

J'en conviens.

 

 

 

Il a rien prit avec ça aujourd'hui !!!

Chu pas fin... mais c'est drôle en mautadit, que Pro se soit fait faire la barbe...

Çà arrive pas souvent ! :D

Çà prouve qu'il est humain ! :D

 

Çà serait encore bien plus drole, si MOI, j'y ferait la barbe ! :lol: :lol: :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAX... Jai toujours ta casquait  

 

on a pris quelque... brochet ...1 barbu .....achigan ....0 doré   la pêche vraiment médiocres , pour pas dire pourri . :)   

 

on a passé une super de belle journée . en très bonne compagnies .

 

 je peut m'avouer vaincu , par Ivy  une très bonne pêcheuse et surtout avec de la patience et toujours avec le sourire  

 

merci pour ta belle visite :)

T'es donc ben fin! :)

Mais surtout un GROS merci à VOUS pour la superbe journée!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien prendre va falloir j y aille .... nous aussi ca pas ete facile mais quand meme un lepisoster  5 achigan et 1 barbue

 

 

 cette année, ce n'est pas une bonne année pour la pêche, a date...., ca va mordre vers le millieu Aout et septembre...., watch-out septembre si il fait beau, on va clancher qques chose de rare.... :)

 

en tk, on a beaucoup de territoite a propescter, ca promet.... ;)

 

 ce qui est le fun, on pêche a l'ombre des grattes-ciel et ya du beaux poissons.... :)

 

 ma prochaine sortie, j'y vais avec le gonflable et le 6 hp....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 vendredi soir, je disais a mon voisin Yvon, on va a la pêche demain, veut avoir du poissons pour qu'on se fasse un bon souper, lui ai dit, si on a du poissons, vais te montrer comment on fait des filets....  ;)

 

 en arrivant chez nous, suis aller le chercher, lui ai montrer comment ca se faisait....., ya aimé ca en ta...., surtout avec le couteau électrique...., il a dit, ca va donc ben bien..... :)

 

il pensait que fallait vider les poissons avant...., lui ai dit ben non...., quand ya vu faire les filets y capotait....., y dit, crime, ya rien la dedans.....( pas salaud a nettoyer)...

 

 a soir, on va se payer un méchant lunch...., un gros merci a Steff pour les dorés qu'il m'a donné.... ( pas tous ceux sur les photos, les gros.....) ;)

 

 on va manger ca a ta santé...., vais invité notre voisin Yvon et sa conjointe  et notre ti voisin mr. Sylva, hier, il salivait juste a voir les filets.... :)

 

 chinn chinn mon Steff.... :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...