Aller au contenu

accouchement de ma femelle bullmastiff


grospoisson

Publications recommandés

le compte a rebourt est commence le premier chiot est  mort né une belle femelle elle as rester coincé et la chienne a arreter ses contraction maudite malchance  :(  :(  :( par contre 20 minute plus tard un beau male bien en santé a accouché sans probleme  et maman sans occupe tres bien :)  :)  :)  :)  la nuit s'annonce bien  mais longue d'autre nouvelle ,,photo,,et video plus tard.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit la mienne a eu deux porté et un de mort a chaque, reste 20 chiots 10 vivants çé beau a voir et un beau jour alors que j'étais absent un bon samaritain l'a embarqué et je l'ai jamais revu crois moi ça arrache le Coeur, çé arrive en 2006 et j'y pense encore a tout les jour ç'était ma copine de tou les jours , j'ai jamais eu un chien fin demême et ta femelle çé comme deux goutes d'eau avec la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit la mienne a eu deux porté et un de mort a chaque, reste 20 chiots 10 vivants çé beau a voir et un beau jour alors que j'étais absent un bon samaritain l'a embarqué et je l'ai jamais revu crois moi ça arrache le Coeur, çé arrive en 2006 et j'y pense encore a tout les jour ç'était ma copine de tou les jours , j'ai jamais eu un chien fin demême et ta femelle çé comme deux goutes d'eau avec la mienne

ouff que ses plate en maudit ton histoire sa me fait dresser les poils sur les bras  desoler pour toi :(  :(  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bien le verdict est tombé se matin résultat 2 beau gros petit male en parfaite santé j'ai été avec ma chienne chez mon equipe de veterinaire mirabel pour passé un echographie et pour confimer que l,accouchement etais belle et bien terminer et verifier l'etas de santé de ma chienne qui est en super forme, les bébé deviendront énorme vu qui auront du lait a profusion j'en aie profité pour avoir les vermifuge pour les tout petit  tout est bien qui finis bien 

 

la chu crever un peu ma aller recupere un peu je mettrerais des photo mardi  bonne fin de semaine a tous

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...